Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-FORCE FLEX 11.60 ANIMAL KIT RH9879WO

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 130 aw Capacité du réservoir : 0,9 L Brosse multi-usages incluse

Rejoindre

Turbobrosse qui ne redémarre pas

Bonjour,

Je viens d'acheter un aspirateur Rowenta X force flex (modèle RH955E0). Quand je l'allume, la turbobrosse et les lumières se mettent en route. Si je déclipse temporairement le tube pour aspirer quelques chose à la main, quand je reclipse rien ne se remet en route. Ce n'est pas très pratique, car je suis obligée de l'éteindre et de le rallumer pour que la turbobrosse et la lumière se rallument. J'ai essayé la même chose en connectant la tête directement au moteur (sans le tube donc) et c'est pareil. Est-ce normal ?

Merci de vos retours :) !

Consulter la réponse à la question Turbobrosse qui ne redémarre pas

• Bonsoir,

Si vous venez de l'acheter, ne touchez à rien et ramenez le au magasin pour une prise en garantie de ce dysfonctionnement !

Cordialement,

BRdeM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit