Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-FORCE FLEX 11.60 ANIMAL KIT RH9879WO

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 130 aw Capacité du réservoir : 0,9 L Brosse multi-usages incluse

Rejoindre

lavage sol ET voiture

Bonjour Cet aspirateur peut il laver les parquets flottants ET également servir au nettoyage de mon véhicule

Consulter les 5 réponses à la question lavage sol ET voiture

  • cet aspirateur est tout simplement génial.. il aspire tout de manière silencieuse en mode éco et son utilisation au quotidien est très pratique. Aspirer du parquet flottant, l'utiliser pour aspirer sa voiture, sans aucun problème... par contre, attention il ne peut laver le sol avec ce kit animal...

  • Oui mais pas lavage, aspiration

  • Bonjour, cet aspirateur ne lave pas. Pour aspirer la voiture, c est commode

  • C'est un aspirateur donc il aspire mais ne lave pas... pour le véhicule ça m'arrive personnellement de prendre que la partie tête et aspirer mes sièges au fur et à mesure. Je n'ai cependant jamais fait un gros nettoyage

  • laver me semble impossible mais aspirer votre intérieur de voiture pourquoi pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit