Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-FORCE FLEX 11.60 ANIMAL KIT RH9879WO

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 130 aw Capacité du réservoir : 0,9 L Brosse multi-usages incluse

Rejoindre

Fonction boost

Bonjour.

Est-ce normal que la fonction "boost" ne dure que quelques secondes (4 à 5 secondes) et qu'il repasse automatiquement en vitesse lente ?

Merci de m'éclairer.

Consulter les 14 réponses à la question Fonction boost

  • Bonjour, la fonction Boost dure tant que vous restez le doigt appuyé sur la gâchette. Le bouton ne reste pas enfoncé, c'est normal.

  • Bonjour. Oui c'est normal. La gachette dure quelques secondes après avoir lâché sinon il faut rester appuyer dessus ou enclencher le bouton boost au dessus

  • Non ce n'est pas normal, cela m'est arrivé avec le miens, je l'ai ramené et il me l'ont échangé. Depuis aucun problème. Bon courage

  • Bonjour,

    la fonction boost générée par la gâchette rouge fonctionne tant que vous maintenez la gâchette enclenchée, dès que vous relâchez la pression elle repasse en éco.

    vous pouvez avoir une puissance max en appuyant simplement sur la touche MAX à côté de la touche ECO sur le capot CONTROL DISPLAY, et revenir en vitesse lente avec la touche ECO.

    esperant que ces explications vous aideront

    cordialement

  • Bonjour, oui en effet la fonction boost ne dure que le temps pendant lequel on appui. Mais il ne revient pas à la positon lent mais sur "maxi, si vous étiez dessus.

    Je me sers peu du boost car je trouve que déjà sur maxi on a une bonne puissance

    Bonne fin de journée.



  • Non pas du tout certainement un problème faites marcher la garantie

  • La fonction boost ne dure que quelques secondes pour économiser la batterie, mais elle peut être maintenue en fonctionnement tant que vous appuyez sur la gâchette.

  • Oui cette centrale que j ai depuis de nombreuses années à toujours fonctionné de cette façon le boost n est pas utile en temps normal la vapeur est largement suffisante pour l ensemble des vêtements sauf les jeans ou elle est vraiment indispensable il faut donc la relancer à plusieurs reprises

  • Bonjour,

    Il faut laisser le doigt appuyé sur la gachette pour que la fonction boost fonctionne en continu :-)

  • Bonjour, il faut laisser le doigt appuyé sur la gachette pour avoir la fonction boost en continu :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit