Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 130 aw Capacité du réservoir : 0,9 L Brosse multi-usages incluse
Aspi ne fonctionne plus malgré batterie neuve
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir, mon xforce flex de 2ans et demi m'a lâché hier.
Je m'en sers souvent et le laisse branché tout le temps sur son support (je sais, ce n'est pas bien).
Aussi, quand il n'a pas voulu démarrer hier, j'ai de suite pensé à la batterie.
En fait, il tourne 1 ou 2 secondes, puis s'arrête et la batterie clignote rouge 9 fois (est-ce un code ?).
Sur le deck branché, elle a 2 voyants bleu fixes et un qui clignote. Ça dure quelques secondes, puis plus rien.
Du coup, j'ai acheté une batterie neuve du même modèle mais ça fait pareil ! Seule différence, sur le deck, j'ai le même principe de voyants bleus (2 fixes et 1 clignotant) mais ça ne s'éteint pas. Je dirais que ça semble charger mais quand j'essaie au bout de quelques heures de "charge", il tourne 1 à 2 secondes, s'arrête et la batterie clignote rouge 9 fois.
Du coup, et bien, HELP !
Merci par avance.
Trouver le diagnostic d'une panne.

en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil