Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-FORCE FLEX 11.60 ANIMAL KIT RH9879WO

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 130 aw Capacité du réservoir : 0,9 L Brosse multi-usages incluse

Rejoindre

Panne ASPIRATEUR SANS FIL

Bonjour, j'ai un rowenta x force flex 11.60 depuis juillet 2021 donc plus sous garanti. Il se charge les voyants sont bleus comme toujours, mais la brosse rotative ne tourne plus et ne s'éclaire plus.

J'ai donc pensé que c'était la brosse qui était défectueuse, mais visiblement non car changée et le problème reste le même.

Est-ce que ça peut être la batterie? même si les voyants sont corrects

Merci pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Panne ASPIRATEUR SANS FIL

  • Bonjour

    C'est probablement les fils qui sont coupés au niveau de l'articulation de la brosse

    • @lero45521261 Bonjour. Je fais réponse à votre commentaire. J ai testé toutes mes brosses et que ce soit avec ld tubes ou directement dur le moteur ça ne marche pas. Donc je pense que si c est une histoire de fils c est au niveau du moteur. Et là je ne me lance pas dans ce genre de réparation. Donc retour à Rowenta

  • Bonsoir,

    Pour moi c'est le fil d'alimentation du moteur de brosse et des leds qui est coupé. J'ai dû ouvrir et changer les fils de connections.

    • @herz12461624 Bonjour, sans aucun doute je pense que c est cela mais je ne me lance pas dans ce genre de réparation donc retour au sav.

      Merci encore

  • Bonjour, j'ai eu la même chose, le problème venait de la brosse. Ils ont changé la brosse (sous garantie)


  • Avez vous bien reçu ma réponse ?

    • @isab33543665 Bonjour, j ai testé plusieurs brosses et ça le fait sur toutes. Donc retour sav.

      Merci rncore.

  • Bonjour,

    Pour moi le problème vient du tube flexible !

    Il y a un fil électrique dedans qui relie le moteur à la brosse

    Il doit être coupé

    Pour moi c'est le tube flexible qu'il faut changer.

    Tenez moi au courant

    Cordialement

    • @isab33543665 Bonjour, peut être mais moi je ne peux pas réparer cela, donc retour sav.

      Merci encore

    • @isab33543665 Merci pour l'info, je vais me renseigner et vous dirai ce qu'il en est. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit