Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-FORCE FLEX 11.60 ANIMAL KIT RH9879WO

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 130 aw Capacité du réservoir : 0,9 L Brosse multi-usages incluse

Rejoindre

Roulette sous la brosse

Bonjour à tous, comment vieillissent les 2 petites roulettes sous la brosse ? Celles qui sont devant sur les 2 côtés. Moi 6 mois d'utilisation sur du carrelage et déjà elles sont détruites…
merci

Consulter les 3 réponses à la question Roulette sous la brosse

  • bonjour, pour l'instant tout va bien pour moi de se coter là. Il y a bien une petite usure des roulettes mais rien de très grave

  • Bonjour ,difiçile de répondre car cet aspirateur je l'ai seulement depuis 1 mois ½ mais effectivement j'aperçois une petite usure avancée,donc à suivre de près / merci pour l'info /cordialement

  • Idem pour moi, j'envisage d'aller au SAV DARTY, pour faire jouer la garantie. A suivre

    • @chan55614115 Bonjour, j'ai acheté cet appareil le 26 MAI 2021. des problèmes d'usure depuis le début, ils m'ont changé la brosse le 02 SEPT 2021.

      Nouveau problème usure des roulettes qui en plus se décrochaient nouveau changement de brosse le 25 MAI 2022.

      Après 1 mois d'utilisation les roulettes sont encore usées et partent en lambeaux.

      Qu'en sera-t-il à la fin de la garantie ???

      J'avais bien spécifié à l'achat que cet aspirateur était destiné à un sol en carrelage au RdC et parquet à l'étage!!!

    • @domi34614461 la même panne pour moi c'est la 3 eme fois que je le retourne au SAV dernière panne il n'aspire plus. J'ai demandé un échange et il n'accepte pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit