Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-FORCE FLEX 11.60 ANIMAL KIT RH9879WO

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 130 aw Capacité du réservoir : 0,9 L Brosse multi-usages incluse

Rejoindre

Contact électrique défaillant

Bonjour, la brosse ne tourne plus, en essayant avec la petite brosse, elle ne tourne pas non plus. j'ai branché directement sur le corps de l'aspirateur, en retirant le tube et ca ne tourne pas non plus ni éclairage sur la brosse. avez vous déjà eu ce problème?

quelle solution?

merci

Consulter les 6 réponses à la question Contact électrique défaillant

  • Bonjour, j'ai le même type de problème. la brosse a mal vieillit. je l'ai démontée et nettoyée plusieurs fois et ce n'est pas mieux. je viens d'en commander une nouvelle

  • je suis désolée je ne peux pas vous aider, jamais eu ce problème. voir le service après-vente;

  • Bonjour, j'ai eu effectivement le même problème sur ce modèle. C'est la 2ème fois que je l'ai déposé pour réparation. Ils ont apparemment vérifié et il s'agissait d'un dysfonctionnement au niveau de la batterie, qu'ils ont remplacé.. Ils m'ont indiqué que si le problème se reproduirait, il y aurait soit un échange, soit un remboursement intégral du produit.

    En espérant avoir pu vous aider..

  • Si c est sous garantie ramenez le il vous le changerons

  • Bonjour rapportez votre aspirateur cela passe en garantie. Bonne journée à vous

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais eu ce genre de problème. Contactez le S.A.V. ils auront certainement la solution à votre problème.

    Bonne journée.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit