Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-FORCE FLEX 11.60 ANIMAL KIT RH9879WO

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 130 aw Capacité du réservoir : 0,9 L Brosse multi-usages incluse

Rejoindre

Pas d'aspiration

Bonjour, Je suis déçue de mon aspirateur balai Rowenta, en effet il n'aspire quasiment rien et d'ailleurs tout retombe de l'aspirateur (tout ce qui est petits cailloux par exemple)…Je ne sais pas si qqn a le même problème que moi je ne comprend pas ce qui cloche… Ca fait ca depuis le début et pourtant je le vide régulièrement

Merci pour vos retours,

Consulter les 7 réponses à la question Pas d'aspiration

• Perso, retour chez Darty tellement j'ai été déçu de l'appareil. Il rayait mon parquet vitrifié et pas de puissance. Au vu du prix et de la marque Rowenta dont je suis client fidèle, c'est très décevant. Phénomène de mode l'aspirateur balai ??? A voir mais beaucoup sont déçu dans mon entourage.

• Peut-être que qq chose est coincé dans le tuyau... les filtres sont-ils bien nettoyés à chaque fois ? Démontez-vous la brosse pour enlever les cheveux ?

Bonne journée

• Bonjour, Je suis très étonnée car le mien a toujours bien fonctionné!! J'en suis vraiment très contente. Vous devriez faire la demande de vous le changer…

• Bonjour

peut le filtre est il mal placé ?

le tuyau est il bouché ?

ou tout simplement c'est le moteur qui a un soucie, il faut faire fonctionner la garantie!

• En Plus de le vider, il faut bien nettoyer le filtre sous le robinet il s encrasse vite

• Bonjour , aucun soucis sur l'aspiration au besoin il y a trois niveaux de puissances ,la plupart du temps j'utilise sur le carrelage la puissance la plus basse sans problème, la seule chose qui ne fonctionne plus c'est (la position parking appelée Stop&Go permet de bloquer le tube en position verticale pendant que l'aspirateur à main est utilisé.) La position ne tien plus, système en plastique trop fragile à l'usure .

• Je n'ai pas ce problème avec mon aspirateur, il aspire bien. Si vous avez ce problème depuis l'achat, il fallait l'emmener au service après vente (pendant la garantie). Voir avec le S.A.V.

Bonne soirée.

• @lesc43344151 Oui jai contacte le SAV c'est bon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit