Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-FORCE FLEX 11.60 ANIMAL KIT RH9879WO

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 130 aw Capacité du réservoir : 0,9 L Brosse multi-usages incluse

Rejoindre

L'écran d'affichage reste noir

Bonjour,

mon appareil à 2 jours et l'écran d'affiche (autonomie, réglage puissance) reste éteint. Je peux le démarrer et il aspire mais je n'ai accès à aucun réglage ou contrôle.

Au prix d'un tel appareil je suis très déçue s'il s'agit d'une défaillance de la qualité du produit ...

Consulter les 7 réponses à la question L'écran d'affichage reste noir

• Bonjour en deux ans à peine on a dû faire changer la batterie 2 fois et la brosse 1 fois. Au prix de l'appareil c'est n'importe quoi. Il aspire très bien c'est vrai mais franchement il ne vaut pas son prix. On a été habitué à beaucoup mieux avec cette marque. 

• Bonjour,

J'ai le même problème sur mon appareil désormais hors garantie.

Avez-vous trouvé une solution ou l'origine de la panne ?

• J'ai eu un problème de batterie et aujourd'hui le bras qui ne fonctionne plus. Compte tenu du prix et de l'ancienneté du produit (2ans) je suis également déçue...il faut certainement voir avec le service après vente.

• Bonjour. Effectivement il s'agit d'une défaillance car le réglage est coloré dès que l'aspirateur aspire

• faites marcher la garantie.je n'ai aucun problème avec le miens

• Bonjour

Sur mon appareil l'écran de contrôle s'allume bien

Anormal sur appareil neuf

Faire jouer la garantie

• Bonjour

Retour au magasin appareil sous garantie

Sinon c'est un super aspirateur

Je l'ai depuis deux ans et aucun problèmes

Cordialement

• @baro15233564 Idem retour au magasin et ils avaient un modèle en stock ce qui m'a permis un échange immédiat. Le magasin se débrouille du défectueux. C'est appréciable !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit