Comptable Ikea
Bonjour est ce que la hotte est compatible avec les meubles IKEA ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour est ce que la hotte est compatible avec les meubles IKEA ? Merci
Bonjour, je chercher le filtre pour la hotte Rosieres RHC638/1IN. J'ai la partie metal, je chercher juste la tissue. J'ai trouve la filtre en metal sur internet a 50 euros, avec le filtre en tissu, mais j'ai juste besoin du filtre, pas du metal. Est-ce qu... voir la suite
Bonjour, Avant cet achat pouvez vous me dire si l'installation "sous meuble" est facile a réalisée pour un non bricoleur ?
Bonjour J'ai acheté une hotte Rosières Cooker Hood RHC638. je l'ai installée moi-même, c'est pas trop compliqué . Mon souci c'est la notice. Elle indique que pour une évacuation verticale "il faut ouvrir le bouchon du conduit A" . OK pas de problème. Mais... voir la suite
Bonjour, ma hotte neuve n'aspire pas et dans la notice il est marqué qu'il faut faire une manipulation pour le mode recirculation. Mais je ne trouve pas la pièce a enlever. pouvez vous m'éclairer ? merci
Bonjour, Est-ce que cette hotte: Rosières RHC638/1GG possède une évacuation parl'arrière (évacuation horizontale)? J'ai posé la question auconstructeur qui ne m'a pas répondu. Merci
Bonjour, Ou trouver des filtres à charbon compatibles avec cette hotte ?
Hello ! j'aimerai nettoyer correctement ma hotte de cuisine, savez vous comment faire et quels type de produit je peut utiliser ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil