Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RHC638/1IN

RHC638/1IN

 - 
1514 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm - Débit d'air de 348 m3/h 2 moteurs - 3 vitesses d'aspiration Commandes électroniques - Eclairage LED 1 x 2 W 2 filtres à charbons fournis - 2 filtres à graisse métallique

Rejoindre

Aspiration

Question résolue

Bonjour,

ma hotte neuve n'aspire pas et dans la notice il est marqué qu'il faut faire une manipulation pour le mode recirculation. Mais je ne trouve pas la pièce a enlever.


pouvez vous m'éclairer ?


merci

Consulter les 8 réponses à la question Aspiration

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il y'a un levier en plastique qui se trouve sur le haut à côté de l'évacuation, il faut le positionner soit vers le dessin d'évacuation sortie extérieur soit en recyclage. Tout dépend du mode choisi . Ce volet on le vois par le trou . Il est bien indiqué dans la notice d'installation. Bonne journée

    cordialement

  • Il faut demander à Darty , car je n'ai pas eu ce problème.

    Bon courage

  • Bonjour, je ne pourrai pas vous aider car j'ai fait installer ma hotte par Darty, livraison et installation. Rapprochez vous du service après vente, ils pourront vous répondre

    Bonne journée

  • Bonjour,

    je ne sais pas du tout, je n'ai pas eu ce genre de problème…

  • Bonjour

    J ai eu le même cas, je n ai pas non plus trouvé la pièce a enlever. La notice ne correspond pas

  • Bonjour,

    il y a une pièce en plastique à retirer à l'arrière de la hotte.


  • Désolée j'ai changé de marque de hotte.

  • Je pense que la réponse à votre question se trouve p22 du guide d'utilisation. Il y a une espèce de petit triangle en plastique qui se trouve entre les 2 aspirateurs. Si vous utilisez l'évacuation par le conduit vous n'avez rien à faire puisque le petit triangle en plastique est déja installé (fig 5). Si vous utilisez la recirculation, ce qui semble être votre cas, il faut simplement enlever ce petit triangle (fig 4). Tout cela est visible par en dessous (filtres non positionnés). En espérant que ceci vous éclairera ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit