Une hotte decevante
Bonjour Vendue pour 66 decibels. Comment expliquer un bruit insoutenable lorsqu'elle fonctionne meme au minimun?
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
COMMENT POSITIONNER LES FILTRES DANS CE MODELE FILTRE A GRAISSE OU ET FILTRE A CHARBON?
Bonjour Vendue pour 66 decibels. Comment expliquer un bruit insoutenable lorsqu'elle fonctionne meme au minimun?
Bonjour, je voulais savoir si il y a 1 ou 2 filtre à graisses? c'est métallique ? lavable au vaisselle? Merci beaucoup
Bonjour à tous, Malgré que la sortie d'air soit réglée vers l'extérieur, il y a également de l'air qui sort par la petite grille sur le dessus à l'avant de la hotte. Est-ce normal ? Cela m'embête car les moulures et la porte du petit meuble qui se trouven... voir la suite
Bonjour, Ou trouver des filtres à charbon compatibles avec cette hotte ?
Hello ! j'aimerai nettoyer correctement ma hotte de cuisine, savez vous comment faire et quels type de produit je peut utiliser ? merci
Bonjour, sur le site la hotte est couleur gris claire mais visuellement elle est quasi noire. Pour vous aussi ? merci
Bonjour, en ouvrant mon carton je me suis aperçu qu'il manquait la prise, faut il faire le raccordement électrique sois même ? merci
BONJOURCE PRODUIT A T IL UN BON RAPPORT QUALITE PRIX ? FAIT IL LE JOB ?MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil