Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RHC638/1IN

RHC638/1IN

 - 
1503 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm - Débit d'air de 348 m3/h 2 moteurs - 3 vitesses d'aspiration Commandes électroniques - Eclairage LED 1 x 2 W 2 filtres à charbons fournis - 2 filtres à graisse métallique

Rejoindre

Bip sans arrêt

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter cette hotte et dès le premier branchement, elle bipe sans s'arrêter et rien ne fonctionne. Ce code erreur n'existe pas dans la notice... Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? Faut-il acheter un câble avec mise à la terre alors qu'il n'y en a pas de base ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Bip sans arrêt

  • Bonsoir à tous !

    C'est bon j'ai réussi à la réparer. Me disant que si ça bipait sans cesse, ce n'était pas grand chose car le courant passait bien quand même... sauf peut-être dans les boutons suite à vos remarques de bruit... j'ai ouvert le cache et les boîtiers noirs en dessous de la lampe.

    En fait, plusieurs câbles étaient plutôt écrasés mais surtout, les connecteurs blancs des boutons étaient mal branchés des 2 côtés sur les emplacements des cartes et en plus le câble était trop tendu. J'ai donc simplement tout débranché, rebranché et fait passer le câble différemment... et c'est parfait !

    Merci en tout cas pour toutes vos réponses et votre réactivité !!



  • Bonjour, désolé je n'ai pas eu ce problème. Le fil de terre n'est pas forcémment obligatoire, le bloc moteur est sous enveloppe non conductible. Bon matériel à part le bruit. Cdlt

  • Bonjour,

    Désolé pour vous je n'ai aucun problème avec cet appareil , si ce n'est que le bruit , mais vous devez pouvoir la faire remplacer par le biais de la garentie.

    Bon courage.

    Bien à vous

  • bonjour. vous devriez contacter le SAV en ligne; je ne pense pas que le pb vienne de la terre; si il n'y en a aps de base ce que l'appareil benéfcie d'une double isolation, ce n'est donc pas necessaire. cdlt.  

  • Bonjour, la mise à la terre n'est pas nécessaire, et le bip n'interagie que lorsque l'on appui sur un bouton, peut etre en avez vous un qui à souffert dans l'emballage et qui reste coiccé enfoncé, à voir...

  • Et pourquoi ne pas retourner vers le vendeur ? Nous n'avons pas eu ce problème qui semble relever d'un dysfonctionnement. N'attendez pas pour le signaler. Bonne chance car c'est une bonne hotte !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit