Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RHC638/1IN

RHC638/1IN

 - 
1495 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm - Débit d'air de 348 m3/h 2 moteurs - 3 vitesses d'aspiration Commandes électroniques - Eclairage LED 1 x 2 W 2 filtres à charbons fournis - 2 filtres à graisse métallique

Rejoindre

Sorties d'air hotte Rosières RHC638/1IN

Bonjour à tous,

Malgré que la sortie d'air soit réglée vers l'extérieur, il y a également de l'air qui sort par la petite grille sur le dessus à l'avant de la hotte.

Est-ce normal ? Cela m'embête car les moulures et la porte du petit meuble qui se trouvent au dessus vont s'encrasser.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Sorties d'air hotte Rosières RHC638/1IN

  • Bonjour, le levier qui vous permet de choisir la fonction extraction ou recyclage ne doit pas être correctement verrouillé il faut bien vérifier que ce levier soit a fond du coté ou vous souhaitez utiliser la hotte voir votre notice page 29. Cordialement
  • Bonjour, oui c'est normal que l'air passe par le dessus et oui effectivement cela encrasse ce qui est au dessus, pour ma part mon placard de cuisine

    • @AndrouinG6939 Merci pour votre message. Je vais tout de même me rendre chez Darty et leurs exposer mon problème y compris pour les filtres à charbon qui, entre nous, sont compliqués à enlever à cause des pattes en métal. J'avais réussi à en sortir une que j'ai eu beaucoup à remettre. Il faut dire que je ne suis pas de première jeunesse et comme beaucoup de gens de mon âge, j'ai des problèmes d'articulation dans les mains.

      Bien cordialement.

    • @AndrouinG6939 Bonsoir, je ne vous le conseille pas car cela est tout de même une évacuation et j'ai bien peur que si il est bouché, le moteur chauffe car il ne sera pas refroidit.

      Cdlt.

    • @dolu63251415 Merci pour votre réponse. Moi aussi c'est un petit meuble cuisine au dessus de la hotte casquette. Celle que j'avais avant et qui n'était une aussi bonne marque que Rosière était mieux il y avait également une petite grille devant mais l'air ne sortait pas. Et si je collais une large bande de scotch pour réparation dessus ?

      Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit