Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RHC638/1IN

RHC638/1IN

 - 
1495 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm - Débit d'air de 348 m3/h 2 moteurs - 3 vitesses d'aspiration Commandes électroniques - Eclairage LED 1 x 2 W 2 filtres à charbons fournis - 2 filtres à graisse métallique

Rejoindre

Une hotte decevante

Bonjour Vendue pour 66 decibels.

Comment expliquer un bruit insoutenable lorsqu'elle fonctionne meme au minimun?

Consulter les 11 réponses à la question Une hotte decevante

  • Réponse approuvée par Darty

    Elle fait effectivement pas mal de bruit, mais 66 décibel ça n'est pas vraiment silencieux....

  • Entièrement d'accord du coup nous utilisons que très peu.

  • Bonjour j'ai fait le même constat. J'ai hâte de m'en débarrasser au plus vite. Cette hotte n'est pas digne de la qualité Rosière habituelle

  • Bonjour. Oui effectivement elle est très bruyante. Je me suis basée sur les decibels pour l acheter et il s'agissait de la moins bruyante...

  • Bonjour, j'ai effectivement le même problème, je n'ai malheureusement pas de décibelmètre pour vérifier si le bruit est conforme

  • Bonsoir

    Effectivement jai un bruit du feu de dieu lorsque j'allume la hotte.

    La maison va s'envoler.

    Je ne pourrais pas vous dire pourquoi elle fait tant de bruit,jai ete très surprise la première fois.

    Le principal s'est qu'elle a une bonne aspiration.

    Bon continuation bonne soirée

  • bonjour , c'est vrai le niveau sonore est fort , 66 db ce n'est pas rien surtout quand les moteurs sont au niveau des oreilles !! tres pres .


  • Même remarque elle est assez bruyante même au minimum!

  • Voir si besoin de filtres qui ne seraient pas en place ? Si le bruit est insoutenable ramenez là elle a un pb ??

  • Tout à fait d'accord avec vous, sur vitesse 1 elle fait le bruit que mon ancienne hotte faisait sur vitesse 3 !! dommage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit