Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RHC638/1IN

RHC638/1IN

- 
1782 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm - Débit d'air de 348 m3/h 2 moteurs - 3 vitesses d'aspiration Commandes électroniques - Eclairage LED 1 x 2 W 2 filtres à charbons fournis - 2 filtres à graisse métallique

Rejoindre

39 questions sur la communauté RHC638/1IN - Hotte visière - Rosières

Quelle couleur ?

Bonjour, sur le site la hotte est couleur gris claire mais visuellement elle est quasi noire. Pour vous aussi ? merci

Question résolue

Raccordement électrique

Bonjour, en ouvrant mon carton je me suis aperçu qu'il manquait la prise, faut il faire le raccordement électrique sois même ? merci

RAPPORT QUALITE PRIX

BONJOURCE PRODUIT A T IL UN BON RAPPORT QUALITE PRIX ? FAIT IL LE JOB ?MERCI

Problème avec le levier de section extraction ou recyclage.

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter ce modèle de hotte Rosière et j'ai un soucis avec le levier qui permet de choisir la fonction extraction ou recyclage, le levier ne va pas à fond du côté que je souhaite utiliser soit sur la fonction Recyclag... voir la suite

Répondre

Raccordement hotte

Bonjour,Quelle est la référence de la pièce pour raccorder la hotte au tuyau d'évacuation extérieur?Merci

filtre à graisse pour cette hotte

bonjourquelle est la référence du filtre à graisse pour cette hotte ?merci

Bip sonore

Bonjour, j'ai acheté le produit suivant:ROSIERES RHC638/1INet j'aimerais savoir s'il est possible de mettre en sourdine le 'bip' à chaque fois que l'on appui sur un bouton.En l'attente, Cordialement

Filtre à charbon

Bonjour, Suis-je obligée de mettre des filtres à charbon sur ma hotte Rosières RHC638/1IN, l'air étant expulsée vers l'extérieur. Merci d'avance pour votre réponse.

filtre a charbon

bonjour comment a t'on accès au filtre charbon ? ref KFC6906 CARBFILT CP010 X1, Merci

Question résolue

Le clapet anti retour

Bonjour LLe clapet anti retour est-il fourni avec la hotte ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit