Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RHC638/1IN

RHC638/1IN

 - 
1495 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm - Débit d'air de 348 m3/h 2 moteurs - 3 vitesses d'aspiration Commandes électroniques - Eclairage LED 1 x 2 W 2 filtres à charbons fournis - 2 filtres à graisse métallique

Rejoindre

36 questions sur la communauté RHC638/1IN - Hotte visière - Rosières

Raccordement hotte

Bonjour,Quelle est la référence de la pièce pour raccorder la hotte au tuyau d'évacuation extérieur?Merci

filtre à graisse pour cette hotte

bonjourquelle est la référence du filtre à graisse pour cette hotte ?merci

Bip sans arrêt

Bonjour à tous, Je viens d'acheter cette hotte et dès le premier branchement, elle bipe sans s'arrêter et rien ne fonctionne. Ce code erreur n'existe pas dans la notice... Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? Faut-il acheter un câble avec mise à la terr... voir la suite

Bip sonore

Bonjour, j'ai acheté le produit suivant:ROSIERES RHC638/1INet j'aimerais savoir s'il est possible de mettre en sourdine le 'bip' à chaque fois que l'on appui sur un bouton.En l'attente, Cordialement

Filtre à charbon

Bonjour, Suis-je obligée de mettre des filtres à charbon sur ma hotte Rosières RHC638/1IN, l'air étant expulsée vers l'extérieur. Merci d'avance pour votre réponse.

filtre a charbon

bonjour comment a t'on accès au filtre charbon ? ref KFC6906 CARBFILT CP010 X1, Merci

Question résolue

Le clapet anti retour

Bonjour LLe clapet anti retour est-il fourni avec la hotte ? merci

poignet de four

Bonjour comment resserrer un poignet de porte de four.Merci

Question résolue

Eclairage led

Bonjour Comment faire pour changer l'ampoule

Filtre a charbon rosieres

BonjourEst ce que je peux les laver attachés au filtre metal dans le lave vaisselle ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit