Quelle couleur ?
Bonjour, sur le site la hotte est couleur gris claire mais visuellement elle est quasi noire. Pour vous aussi ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, sur le site la hotte est couleur gris claire mais visuellement elle est quasi noire. Pour vous aussi ? merci
Bonjour, en ouvrant mon carton je me suis aperçu qu'il manquait la prise, faut il faire le raccordement électrique sois même ? merci
BONJOURCE PRODUIT A T IL UN BON RAPPORT QUALITE PRIX ? FAIT IL LE JOB ?MERCI
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter ce modèle de hotte Rosière et j'ai un soucis avec le levier qui permet de choisir la fonction extraction ou recyclage, le levier ne va pas à fond du côté que je souhaite utiliser soit sur la fonction Recyclag... voir la suite
Bonjour,Quelle est la référence de la pièce pour raccorder la hotte au tuyau d'évacuation extérieur?Merci
bonjourquelle est la référence du filtre à graisse pour cette hotte ?merci
Bonjour, j'ai acheté le produit suivant:ROSIERES RHC638/1INet j'aimerais savoir s'il est possible de mettre en sourdine le 'bip' à chaque fois que l'on appui sur un bouton.En l'attente, Cordialement
Bonjour, Suis-je obligée de mettre des filtres à charbon sur ma hotte Rosières RHC638/1IN, l'air étant expulsée vers l'extérieur. Merci d'avance pour votre réponse.
bonjour comment a t'on accès au filtre charbon ? ref KFC6906 CARBFILT CP010 X1, Merci
Bonjour LLe clapet anti retour est-il fourni avec la hotte ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil