Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RHC638/1IN

RHC638/1IN

 - 
1503 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm - Débit d'air de 348 m3/h 2 moteurs - 3 vitesses d'aspiration Commandes électroniques - Eclairage LED 1 x 2 W 2 filtres à charbons fournis - 2 filtres à graisse métallique

Rejoindre

Filtre à charbon

Bonjour,

Suis-je obligée de mettre des filtres à charbon sur ma hotte Rosières RHC638/1IN, l'air étant expulsée vers l'extérieur. Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 9 réponses à la question Filtre à charbon

  • Bonjour, les filtres à charbon ne servent qu'à filtrer les odeurs donc il ne sont utile que dans le cas où la hotte est en fonction recyclage. Il est donc inutile de les installer pour la fonction évacuation extérieur Cordialement
  • Bonjour non pas de filtres dès que l'air est expulsé vers l'extérieur

    • @AndrouinG6939 De rien quand on peut rendre service

      Cordialement

    • @dani65441643 Merci pour votre réponse

      Cordialement

  • Bonjour ,

    les filtres à charbon sont destinés à être utilisé en cas d'utilisation intérieure pour les odeurs si vous évacuez vers l'extérieur, il ne faut pas les utiliser, donc les retirer.

    Cdlt.

    • @anth32464432 Merci pour votre aide


      Cordialement

  • Le filtre à charbon est un filtre anti-odeur. Si l'air est expulsé vers l'extérieur, ce filtre à charbon est totalement inutile

    • @raym53564634 Merci pour votre réponse.

      Cordialement

    • @raym53564634 Merci pour votre réponse.

      Cordialement

  • bonjour , oui il faut laisser le filtre à charbon, même pour une ventilation extérieure, pour protéger le moteur et l'intérieur de la hotte, par rapport à la graisse qui remonte avec les fumées. Bonne journée, cdlt

    • @jack12366252 Merci pour ce renseignement.

      Cordialement

  • Bonjour.

    Non, vous n'avez pas besoin du filtre. Vous trouverez plus d'info dans la notice à ce sujet.

    Cordialement.

    • @AndrouinG6939 De rien ^^

      Oui, je suis d'accord, ce n'est pas très clair. Il est écrit Page 12 - III : "N'appliquez QUE sur un appareil équipé d'un dispositif de recirculation d'air (pas évacué vers l'extérieur)."

      Voilà. Bonne journée !

    • @isam21224144 Merci pour votre réponse. Lors de la lecture de la notice je n'ai rien vu à ce sujet ou je ne l'ai pas trouvé assez explicite, je vais donc la consulter à nouveau.

      Cordialement

  • Aucune idée, le nôtre est installé sans évacuation.

  • Bonsoir

    Je ne pense pas que ce soit utile dans ce cas.

    Nous n'en avons pas mis

  • Selon moi, non puisque sa fonction est de fixer les odeurs de l'air. Les odeurs sont évacuées vers l'extérieur dans votre cas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit