Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RHC638/1IN

RHC638/1IN

 - 
1506 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm - Débit d'air de 348 m3/h 2 moteurs - 3 vitesses d'aspiration Commandes électroniques - Eclairage LED 1 x 2 W 2 filtres à charbons fournis - 2 filtres à graisse métallique

Rejoindre

Nettoyage Hotte décorative

Hello ! j'aimerai nettoyer correctement ma hotte de cuisine, savez vous comment faire et quels type de produit je peut utiliser ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Nettoyage Hotte décorative

  • En ce qui concerne les filtres, si Rosières à fait un filtre qui est composé de 2 plaques distinctes, c'est pour pouvoir les mettre à la machine à laver la vaisselle. ca fonctionne très bien et la grille ressort nickel

  • pas mieux que jean15644462

  • L'idéal consiste à déposer la hotte de son emplacement.

    Ensuite il convient de retirer les deux grilles métalliques qui portent les filtres anti-graisse afin de changer ces filtres.

    Ainsi on accède aux filtres anti-odeur (cylindriques) que l'on change également.


    Les grilles doivent être nettoyées à la brosse en utilisant un détergent ménager dilué dans de l'eau.

    Tous les élements accessibles de l'appareil sont à nettoyer de la même façon que les grilles, mais avec une éponge.


    Ensuite on rince à l'eau claire.

    On procède enfin au remontage de tous les éléments ainsi qu'à la pose de l'appareil.

    A défaut de pouvoir démonter la hotte, on procédera cependant au nettoyage ainsi qu'il est décrit ce-dessus.




Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit