Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RHC638/1IN

RHC638/1IN

 - 
1664 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm - Débit d'air de 348 m3/h 2 moteurs - 3 vitesses d'aspiration Commandes électroniques - Eclairage LED 1 x 2 W 2 filtres à charbons fournis - 2 filtres à graisse métallique

Rejoindre

Raccordement électrique

Question résolue

Bonjour, en ouvrant mon carton je me suis aperçu qu'il manquait la prise, faut il faire le raccordement électrique sois même ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Raccordement électrique

  • Réponse jugée utile

    Bonjour oui il n'y a effectivement pas de prise il faut raccorder directement à un domino ou monter une prise mâle

    Cordialement

  • Aucune idée, j'ai confié l'installation de ma hotte à un ami bricoleur.

  • effectivement il n'y a pas de prise montée d'origine, c'est au client de la mettre !


  • bonjour, oui il faut raccorder

  • En effet, pas de prise, il faut faire le raccordement

  • Bonjour ça fait très longtemps que je l'ai mais si mes souvenirs sont bons il fallait en effet faire le raccordement soi-même sur une prise murale triphasée

  • Bonsoir,

    exactement soit vous faite un montage en direct via des domino ou sur prise, en général les hottes sont cablé derrière un habillage via domino.

    bien à vous


  • Bonjour,

    Oui, il faut raccorder via des dominos sur l'installation électrique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit