Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RHC638/1IN

RHC638/1IN

 - 
1495 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm - Débit d'air de 348 m3/h 2 moteurs - 3 vitesses d'aspiration Commandes électroniques - Eclairage LED 1 x 2 W 2 filtres à charbons fournis - 2 filtres à graisse métallique

Rejoindre

Installation

Bonjour
L'installation de cette hotte est elle facile ?

merci

Consulter les 8 réponses à la question Installation

  • Bonjour, oui très facile, cependant, attention, elle fait énormément de bruit au fonctionnement, même au ralenti. Cordialement.

  • Aucune id5, n'étant absolument pas bricoleur, je confie tous les travaux d'installation ou de réparation ades amis compétents.

  • oui très facile! c'est mieux d'être 2.

  • bonjour . cela ne présente aucune difficulté .

  • Il y a 2 manières de la fixer, soit sous un meuble, soit au mur. J'ai utilisé la première méthode, c'est relativement simple à condition d'être soigneux quant au marquage des points de fixation.

  • Bonjour, relativement facile avec un bon niveau bulle une perceuse et un mètre, patience et bon courage, cdlt

  • Bonjour, il faut être deux c'est mieux

  • Oui tout à fait, mais comme je n'ai pas d'évacuation extérieur je ne peux vous affirmer sur ce montage.

    cordialement

    François



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit