Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RHC638/1IN

RHC638/1IN

 - 
1497 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm - Débit d'air de 348 m3/h 2 moteurs - 3 vitesses d'aspiration Commandes électroniques - Eclairage LED 1 x 2 W 2 filtres à charbons fournis - 2 filtres à graisse métallique

Rejoindre

Cherche filtre pour Hotte Rosieres RHC638/1IN

Question résolue

Bonjour,

je chercher le filtre pour la hotte Rosieres RHC638/1IN. J'ai la partie metal, je chercher juste la tissue.

J'ai trouve la filtre en metal sur internet a 50 euros, avec le filtre en tissu, mais j'ai juste besoin du filtre, pas du metal. 

Est-ce que Darty ne vends pas le filtre seul selon vous?

Merci!

Max

Consulter les 5 réponses à la question Cherche filtre pour Hotte Rosieres RHC638/1IN

  • Réponse jugée utile

    Bonjour , vous trouverez les filtres , à découper dans tous les magasins qui vendent de l'électro ménager , par ex Darty etc , vous trouvez des kits , filtres bancs ( filtration des graisses ) , noirs , pour les odeurs , que vous devrez peut être réduire en épaisseur , ils se ettent après découpe dans les systèmes en alu ,amovibles des équipements .

    • @ar0465554366 il suffit juste des filtre au charbon dans n'importe quel grande surface , c'est tres bien et vous ne payé pas la marque .la seule chose , le filtre a une certaine taille et il faut la couper avec votre model comme patron


  • Désolé je n'ai pas ce matériel...

  • Il n'y a pas besoin de filtre tissu ou charbon, c'est justement l'avantage de cette hotte. De plus je l'ai choisi car le filtre est en deux parties et passe donc parfaitement dans le lave vaisselle. je l'utilise depuis cinq ans et en suis trèe satisfait.

    • @MaxH Mes excuses je n'y avais pas pensé , pour ma part j'ai une évacuation extérieure

    • @dc-l23553233 Sans le filtre, la hotte ne sert a rien du tout, la graisse arrive partout dans la cuisine. Le "filtre" en metal est juste une grille.

  • Bonjour,

    personnellement j'achète le filtre charbon chez Darty il existe aussi en filtre simple.

    bien à vous

  • Oui merci, j'etais assez con, ce filtre, le mot cle est "filtre" et "mousse", existe partout! J'en avais jamais vu avant. Merci!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit