Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RHC638/1IN

RHC638/1IN

 - 
1494 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm - Débit d'air de 348 m3/h 2 moteurs - 3 vitesses d'aspiration Commandes électroniques - Eclairage LED 1 x 2 W 2 filtres à charbons fournis - 2 filtres à graisse métallique

Rejoindre

Notice pas claire

Bonjour

J'ai acheté une hotte Rosières Cooker Hood RHC638. je l'ai installée moi-même, c'est pas trop compliqué . Mon souci c'est la notice. Elle indique que pour une évacuation verticale "il faut ouvrir le bouchon du conduit A" . OK pas de problème. Mais elle indique aussi " vous devez vous assurer que le bouchon du conduit B n'est pas retiré" . Or , sauf erreur de ma part, ce conduit B n'est mentionné nulle part dans les schémas de cette notice. Je ne sais pas où il se trouve !!!

Quelqu'un peut-il me renseigner , SVP ?

Merci d'avance et Bravo Rosières !

Consulter les 2 réponses à la question Notice pas claire

  • D'origine cette pièce est montée donc si évacuation verticale juste enlever le bouchon au-dessus

  • De mémoire si c'est pour un circuit fermé il faut retirer une pièce entre les deux filtres comme sur le schéma si c'est pour un circuit avec évacuation il faut laisser cette pièce et enlever le bouchon qui est au-dessus de la hotte

    • @sebd65162256 Merci Sebd ! J'ai donc fait le bon montage.

      N'empêche, le schéma du guide Rosières ne montre que 2 conduits : A et C. Il parle du B mais il ne précise pas où ce dernier se niche .... "Un bon schéma vaut mieux qu'un long discours"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit