Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RHC638/1IN

RHC638/1IN

- 
1725 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm - Débit d'air de 348 m3/h 2 moteurs - 3 vitesses d'aspiration Commandes électroniques - Eclairage LED 1 x 2 W 2 filtres à charbons fournis - 2 filtres à graisse métallique

Rejoindre

Evacuation arrière

Bonjour, Est-ce que cette hotte: Rosières RHC638/1GG possède une évacuation par
l'arrière (évacuation horizontale)? J'ai posé la question au
constructeur qui ne m'a pas répondu. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Evacuation arrière

• Non pas d'évacuation extérieure par l'arrière mais verticalement par le haut ou recyclage par l'avant après passage sur filtre de charbon actif.

• Il y'a une évacuation vers le haut et non horizontal. Soit évacuation ou bien recyclage avec filtre à charbon

• Bonjour

Evacuation par le dessus de la hotte de mes souvenir

Bonne journée

• Bonjour, l'évacuation se fait soit sur le devant, soit sur le dessus, cdlt

• bonjour,

il existe un mode recyclage et une evac extérieur sur l'arrière de l'appareil.

bien a vous

• @mara54336116 Evacuation extérieure par le haut, évacuation intérieure en recyclage par l'avant. Aucune évacuation par l'arrière.

• @mara54336116 Attention les deux modes se font par le haut, l'evac ext se fait sur le haut partie arrière.

• @char62665444 Excellent, merci. Donc on peut installer pour évacuer par le haut ou par l'arrière ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit