Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RHC638/1IN

RHC638/1IN

- 
1733 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm - Débit d'air de 348 m3/h 2 moteurs - 3 vitesses d'aspiration Commandes électroniques - Eclairage LED 1 x 2 W 2 filtres à charbons fournis - 2 filtres à graisse métallique

Rejoindre

visserie hotte

bonjour
quelle visserie nécessaire pour installer la hotte
merci

Consulter les 4 réponses à la question visserie hotte

• Bonjour,

Tout dépend de votre mur: pour moi c'était un mur plein donc chevilles classiques et vis.

Pour un mur en placo : des chevilles Molly seraient nécessaires.

Je pense que dans tous les cas: il ne faut rien poser sur la hotte de lourd et ne pas s'y suspendre ??

Bonne installation !

• Une precision: ma hotte est installée sous un meuble haut de cuisine. il se peut que les vis livrées ne soient pas suffisantes pour un accrochage à un mur.

• Les vis sont à l'interieur de la hotte. il suffit d'enlever les filtres à graisse metalliques pour trouver un petit paquet contenant les vis.

• bonjour

la hotte a été installée par un professionnel, je ne peux pas vous en dire plus. Désolée…

• @sylv24656155 Installation simple ça dépend du mur

soit vis chevis soit des chevis à molly

et puis il faut bien qu'elle soit niveau

bonne installation et je peux vous la posé gratuitement parce que c'est mon métier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit