Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RHC638/1IN

RHC638/1IN

 - 
1495 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm - Débit d'air de 348 m3/h 2 moteurs - 3 vitesses d'aspiration Commandes électroniques - Eclairage LED 1 x 2 W 2 filtres à charbons fournis - 2 filtres à graisse métallique

Rejoindre

installation sous meuble

Bonjour,

Avant cet achat pouvez vous me dire si l'installation "sous meuble" est facile a réalisée pour un non bricoleur ?

Consulter les 5 réponses à la question installation sous meuble

  • Faciles a faire

  • Tout dépend jusqu'où peut aller un non bricoleur et si l'installation se fait en circuit fermé ou avec une évacuation ( peut être un peu plus difficile). Si c'est en circuit fermé et que vous savez prendre 2 mesures et visser quelques vis dans un meuble, en principe vous devriez vous en sortir.

  • Pas simple même pour un bricoleur car tenir et fixer en vissant c'est pas du gâteau

  • Aucun problème pour l'installation de la hotte.

    Même pour un non bricoleur !

  • Bonjour, j'ai fait une large marque sous mon meuble posé, je l'ai enlevé, et j'ai installé ma hotte pour qu'elle soit à la hauteur de cette marque. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit