Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCE 6000

PCE 6000

Voir la description

Plancha électrique - Puissance 3500 Watts Plaque de cuisson en acier émaillé 2 thermostats réglables jusqu'à 320°C Couvercle de cuisson à l'étouffée

Rejoindre

53 questions sur la communauté PCE 6000 - Plancha electrique - ROLLER GRILL

Montage couvercle roller grill pce 6000

Bonjour, Notice compliquée pour un débutant ... avez vous une vidéo où une explication simple ? merci

Nettoyage

Bonjour, avez-vous des soucis pour nettoyer la plaque de cuisson, je galère à la nettoyer pourtant j'ai fait comme indiqué sur la notice, une couche recuite sur la plaque se fait à la cuisson et je n'arrive pas à tout enlevé avec eau et savon vaisselle me... voir la suite

Bonjour, problème de récupération des graisses et liquides au nettoyage qui tombent en dehors du bac !!! que faire ? merci

Bonjour, problème de récupération des graisses et liquides au nettoyage qui tombent en dehors du bac !!! que faire ? merci

La plaque de cuisson s'effrite avec le temps

BonjourJ'ai à chaque utilisation des particules noires qui se forment et se collent aux aliments. Ça ne doit pas être bon pour la santémerci

Question résolue

Étrange couvercle

bonjour est ce que c est normal que le couvercle est a ‘ l interieur de la plancha ‘ c est pas vraiment étanche ?? comment il peut y avoir un thermostat alors que la chaleur doit s échapper des côtés ? merci

modèle Plancha PCE 6000

BonjourLe modèle est bien celui avec couvercle ?merci

Réglage horizontal

BonjourComment obtenir un Réglage horizontal de la planchamerci

Plancha en extérieur l'hiver

Bonjour Peut-on laisser la plancha à l'extérieur toute l'année (hiver compris) vu le poids étant seule. Merci pour votre réponse

Peut-on utiliser une prise de terre normale (10-16 A)

Bonjour, Peut-on utiliser une prise normale ou faut-il une installation spéciale, merci.

balcon ?

bonjourcette plancha peut-elle être instalée sur un balcon ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit