Montage couvercle roller grill pce 6000
Bonjour, Notice compliquée pour un débutant ... avez vous une vidéo où une explication simple ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Notice compliquée pour un débutant ... avez vous une vidéo où une explication simple ? merci
Bonjour, problème de récupération des graisses et liquides au nettoyage qui tombent en dehors du bac !!! que faire ? merci
Bonjour, avez-vous des soucis pour nettoyer la plaque de cuisson, je galère à la nettoyer pourtant j'ai fait comme indiqué sur la notice, une couche recuite sur la plaque se fait à la cuisson et je n'arrive pas à tout enlevé avec eau et savon vaisselle me... voir la suite
BonjourComment obtenir un Réglage horizontal de la planchamerci
BonjourJ'ai à chaque utilisation des particules noires qui se forment et se collent aux aliments. Ça ne doit pas être bon pour la santémerci
bonjour est ce que c est normal que le couvercle est a ‘ l interieur de la plancha ‘ c est pas vraiment étanche ?? comment il peut y avoir un thermostat alors que la chaleur doit s échapper des côtés ? merci
Bonjour, Peut-on utiliser une prise normale ou faut-il une installation spéciale, merci.
Bonjour, quel table support doit on acheter pour cet article? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil