Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCE 6000

PCE 6000

Voir la description

Plancha électrique - Puissance 3500 Watts Plaque de cuisson en acier émaillé 2 thermostats réglables jusqu'à 320°C Couvercle de cuisson à l'étouffée

Rejoindre

Montage couvercle roller grill pce 6000

Bonjour, Notice compliquée pour un débutant ... avez vous une vidéo où une explication simple ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Montage couvercle roller grill pce 6000

• Je l'ai monté sur ma plancha sans trop de problème, mais je me rappelle m'être graté la tête un moment. Je peux faire une photo du résultat si vous voulez...
  • Bonjour, je n'ai pas mis le couvercle car le grill est mise dans un barbecue en pierre .... en même temps j'ai essayé mais pas réussi non plus ! Désolée !
  • Pas compliqué du tout rien a faire . Il y a une notice.
  • Je suis allée chez le vendeur et ils ont monté devant moi une expo de plancha pce 6000 avec bien sur le couvercle. Du coup j'ai pris des photos de chaque étape et j'ai reproduit le montage chez-moi ... finger in the noze!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit