Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCE 6000

PCE 6000

Voir la description

Plancha électrique - Puissance 3500 Watts Plaque de cuisson en acier émaillé 2 thermostats réglables jusqu'à 320°C Couvercle de cuisson à l'étouffée

Rejoindre

Bonjour, problème de récupération des graisses et liquides au nettoyage qui tombent en dehors du bac !!! que faire ? merci

Bonjour, problème de récupération des graisses et liquides au nettoyage qui tombent en dehors du bac !!! que faire ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Bonjour, problème de récupération des graisses et liquides au nettoyage qui tombent en dehors du bac !!! que faire ? merci

  • Bonjour et merci de vos réponses.. qui me rassurent quelque peu bien que nous ne soyons pas seuls à rencontrer ce souci. Le bac est bien mis, vide et tout propre, impeccable. Le souci vient du fait que, probablement par capillarité, les liquides ne tombent pas directement dans le bac du fait que le trou d'évacuation ne possède pas un cône inversé suffisamment prononcé pour ce faire et courent sous la plaque de cuisson avant de s'en égoutter... à l'extérieur et couler sur le plan de travail. Je vais vérifier avec un niveau si l'ensemble est bien horizontal, cela peut peut être y faire ??
  • Bonjour Je gère l'évacuation par le trou de vidange avec un bouchon de liège pour éviter que le bac soit trop rempli pour le vider. Pour la cuisson je mets du papier sulfurisé + corps gras sur la plaque pour que le nettoyage soit plus facile.
  • Désolé , pas de solution mais confronte au même problème !
  • Bonjour, Je n'ai pas ce problème. Le bac ne serait-il pas déformé ? Ou alors, je me permets cette question, est-il bien mis ? N'est-il pas de travers ?
  • Bonjour Pour ma part j'ai mis une cale sous le pied avant gauche. De plus à chaque utilisation je tapisse d'alu l'intérieur du bac et y dépose dans le fond du papier absorbant.
  • En tant qu'utilisateur, il faut veiller à s'assurer que le bac est vide et propre avant chaque utilisation. Lors du nettoyage mettre très peu d'eau à chaud pour décoller les graisses et renouveler l'opération plusieurs fois en vidant le réservoir avant chaque opération.
  • bonjour, nous nettoyons l'appareil après chaque utilisation et n'avons jamais rencontré ce type de problème. désolée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit