Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCE 6000

PCE 6000

Voir la description

Plancha électrique - Puissance 3500 Watts Plaque de cuisson en acier émaillé 2 thermostats réglables jusqu'à 320°C Couvercle de cuisson à l'étouffée

Rejoindre

Étrange couvercle

Question résolue

bonjour

est ce que c est normal que le couvercle est a ‘ l interieur de la plancha ‘ c est pas vraiment étanche ??

comment il peut y avoir un thermostat alors que la chaleur doit s échapper des côtés ?

merci

Consulter les 6 réponses à la question Étrange couvercle

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir.

    J'avais pris contact avec le fabricant au moment de l'achat pour lui faire par de mon étonnement à ce sujet : réponse, c'est normal car ce couvercle est adapté à d'autres modèles. Sinon rassurez vous, malgré cela la chaleur est très bien conservée une fois le couvercle fermé, quand au thermostat, le fait d'ouvrir régulièrement le capot ne permet pas une utilisation fiable de ce dernier, il vaut mieux sûrement s'équiper d'une sonde de cuisson à mon avis..


    Cordialement

    • @colo35664336 Bonjour merci beaucoup pour votre réponse

  • Bonjour,

    Oui c'est normal pour le couvercle. Le thermostat ne fonctionne pas vraiment pour moi, mais avec un peu d'expérience il n'est pas nécessaire, le réglage de la puissance suffit. Très bonne plancha, je ne regrette pas l'investissement et d'avoir choisi le grand modèle, même pour 2 personnes (légumes d'un côté et viande de l'autre).

    • @elsa64163132 Merci beaucoup

    • @elsa64163132 Merci beaucoup

  • Bonjour, effectivement ce n'est pas étanche à 100,m,mais la fonction est bien là, maintenir l'air chaud pour une cuisson sous couvercle et avoir un repère de chaleur d'un cuisson à l'autre, ça fonctionne bien.

    • @p14.15436262 Merci pour le retour

  • Bonjour, oui c'est étrange mais ça fonctionne. Jai depuis perdu les petites vis qui le relient à la plancha mais fonctionne toujours. Bonne dégustation ????

    • @roni54141544 Merci je vais voir alors 

  • S'est une plancha pas un four étanche dans tout les cas comme avec un barbecue la chaleur s'échappe et il y a un thermostat aussi en tout cas très très belle et utiles plancha que j'ai depuis des années et qui fonctionne super bien

  • Le thermostat ne sert pas a grand chose, cest un gadget, je ne m'en suis jamais servi perso

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit