Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCE 6000

PCE 6000

Voir la description

Plancha électrique - Puissance 3500 Watts Plaque de cuisson en acier émaillé 2 thermostats réglables jusqu'à 320°C Couvercle de cuisson à l'étouffée

Rejoindre

Plancha en extérieur l'hiver

Bonjour

Peut-on laisser la plancha à l'extérieur toute l'année (hiver compris) vu le poids étant seule. Merci pour votre réponse

Consulter les 9 réponses à la question Plancha en extérieur l'hiver

• Oui, je laisse la mienne dehors depuis plusieurs années et tout va bien... mais nous sommes dans le sud et la météo est globalement bonne. Peut-être faut il mieux lui mettre une petite housse en plastique pour la protéger!

• Bonsoir. J ai acheté la housse roller grill. Cependant il m a été conseiller de ne la laisser en extérieur que sous une terrasse couverte. Du coup je l ai rentrée, la desserte roller grill ayant 2 roues.

• @moha52154653 Merci beaucoup. Je suis en appartement et tributaire d'une tierce personne vu le poids. Je pense que c'est la meilleure solution mais je vois des barbecues sur les terrasses avec protection toute l'année mais pour une plancha ?? merci cordialement

• Bonsoir. J'imagine que l'on peut. Le couvercle la protègera. Encore mieux si vous la recouvrez avec une housse en plastique (genre pour les fauteuils). Mais, personnellement je préfère la rentrer pour l'hiver. Cordialement.

• @soph24542334 Merci. Cordialement

• 5 ans dehors avec une housse pour la protéger et tout va bien.

• Pour ma part à l'extérieur terrasse couverte et housse de protection étanche pas de problèmes

• Bonjour,

nous avons laissé notre plancha pour la 1 ère fois l hiver dans notre jardin ( avec une protection mais non étanche ) et elle ne fonctionne plus. Les 2 hivers précédents, elle était aussi en extérieur mais sous un auvent. Cdmt

• bonjour,

j'habite en Bourgogne et la plancha reste en place tout l'hiver sous un appentis , la plancha couverte d'une serviette + housse: pas de problèmes particuliers.

• Elle est restée dehors recouverte d'une housse imperméable.

• Bonjour,

Non moi aussi je suis seule et je demande de l'aide pour la rentrée car cet appareil est électrique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit