Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCE 6000

PCE 6000

Voir la description

Plancha électrique - Puissance 3500 Watts Plaque de cuisson en acier émaillé 2 thermostats réglables jusqu'à 320°C Couvercle de cuisson à l'étouffée

Rejoindre

Nettoyage

Bonjour, avez-vous des soucis pour nettoyer la plaque de cuisson, je galère à la nettoyer pourtant j'ai fait comme indiqué sur la notice, une couche recuite sur la plaque se fait à la cuisson et je n'arrive pas à tout enlevé avec eau et savon vaisselle

merci

Consulter les 9 réponses à la question Nettoyage

  • Le decap' four marche très bien avec une éponge paille de fer…

  • Bonjour

    Je vous conseille d'acheter des paille de fer associé à du détergent vendu en lot qui sont très efficaces et ne détériore pas la plancha.

    Bonne soirée

  • Mettre thermostat sur 100 qq glaçons, gratter avec une spatule de peintre pour enlever le plus gros, ensuite vinaigre menager et essuies tout

    • @ddel61123426 Les glaçons et le choc thermique risquent de déformer la plancha, prudence !

  • Bonjour, Juste un peu d'eau très chaude avec très peu de liquide vaisselle et bien frotter avec une paille de fer, ça ne raye pas du tout la plaque, les endroits un peu attachés ! Donc très aisé à nettoyer

  • Bonjour

    quand la plaque est encore chaude , eau et produit vaisselle très chaude et je frotte avec une brosse à vaisselle et tout se décolle parfaitement. Puis je rince et enfin je termine en passant du vinaigre blanc avec un chiffon

  • Bonjour , avec de l eau et du vinaigre blanc a chaud puis a froid cela fonctionne très bien.

  • Bonjour

    non aucun souci. Il faut mettre de l'eau bien chaude et attendre quelques minutes puis avec une spatule en bois ou en inox gratter doucement mettre produit vaisselle et bien rincer. Voilà ma méthode. J'espère que cela fonctionnera pour vous. Bonne journée

  • Bonjour

    je fais chauffer la plaque et une fois chaude je verse un peu d eau et racle avec une spatule en métal.

    ca nettoie bien

    cdlt

  • Bonjour.

    Pour ma part je verse de l'eau très chaude sur la plaque une fois ma cuisson terminée. Ça décolle tous les résidus de cuisson et ensuite j'utilise du vinaigre blanc à froid.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit