Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCE 6000

PCE 6000

Voir la description

Plancha électrique - Puissance 3500 Watts Plaque de cuisson en acier émaillé 2 thermostats réglables jusqu'à 320°C Couvercle de cuisson à l'étouffée

Rejoindre

modèle Plancha PCE 6000

Bonjour
Le modèle est bien celui avec couvercle ?
merci

Consulter les 18 réponses à la question modèle Plancha PCE 6000

  • Oui en effet c'est le modèle avec couvercle. Très bon appareil !! je recommande... la plaque est super facile à nettoyer.

  • Bonjour,

    Oui c'est celui avec le couvercle.

    Cdt.

  • Le modèle pc 6000 que j'ai acheté a un couvercle. Tres pratique, j'en suis totalement satisfait.

  • Bonjour, oui il s'agit bien de ce modèle. Par contre, il faut acheter le couvercle séparément. Il en existe deux modèles différents. Un à poser et un à fixer. Nous avons acheté celui à fixer, très bien mais nous avons revu la fixation il faut changer les vis....

  • Oui nous en sommes très satisfaits, ce couvercle est parfait pour optimiser les cuissons.

  • Oui tout à fait !

  • Bonjour oui c est bien cela. Et j en suis ravie. Petit bémol les vis du couvercle sont un peu juste et on tendance à se deviser, j ai résolu le problème avec du gros fil de fer.

  • Bonjour oui ce modèle a effectivement un couvercle et plancha au top

  • Oui elle est très bien !

  • Bonjour,

    Oui, il y a un couvercle qui peut se rabattre avec dessus un thermomètre. Je suis très satisfait de cet appareil !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit