Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCE 6000

PCE 6000

Voir la description

Plancha électrique - Puissance 3500 Watts Plaque de cuisson en acier émaillé 2 thermostats réglables jusqu'à 320°C Couvercle de cuisson à l'étouffée

Rejoindre

La plaque de cuisson s'effrite avec le temps

Bonjour
J'ai à chaque utilisation des particules noires qui se forment et se collent aux aliments. Ça ne doit pas être bon pour la santé
merci

Consulter les 5 réponses à la question La plaque de cuisson s'effrite avec le temps

• Nettoyer à fond la plaque en la chauffant 1/4 l'inonder de glaçons, enlever les résidus avec une spatule, nettoyer ensuite avec Sopalin et vinaigre ménager

• Moi cela fait plus de 5 ans que le l'est toujours au top faut bien la rincer après la cuisson à l'eau et passer de l'huile légèrement avec un chiffon sur la plaque très bonne plancha

• Bonjour,

que vous dire !!! Je n'ai aucun problème de ce genre. Oui cela peut être mauvais pour la santé. Nettoyez vous votre plancha avant et après ? La chauffe pour la cuisson est peut être trop élevée ?

désolée ma réponse ne vous satisfait peut être pas. Il y a peut-être un défaut de fabrication posez également la question au fabricant.

• Bonsoir.

Le mieux est de contacter le fabricant pour savoir réellement l'origine du problème.

Cordialement

• Température trop élevée

Je cuisine très souvent avec poisson légumes viande crustacés et je n ai jamais eu ce problème

Évitez de cuire la marinade

• @brun14521326 Moi, non plus, je ne chauffe jamais au maximum, ça brûle les aliments de plus je mets du papier sulfurisé qui facilite le nettoyage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit