Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCE 6000

PCE 6000

Voir la description

Plancha électrique - Puissance 3500 Watts Plaque de cuisson en acier émaillé 2 thermostats réglables jusqu'à 320°C Couvercle de cuisson à l'étouffée

Rejoindre

44 questions sur la communauté PCE 6000 - Plancha electrique - ROLLER GRILL

Housse de protection

Bonjour , est ce que quelqu'un aurait un numéro de référence d une housse compatible avec cette plancha ? Je n arrive pas à en trouver une avec les bonnes dimensions. Merci beaucoup.

Exterieur

Est- il possible de laisser la plancha sur le balcon toute l année en la recouvrant avec une housse ? D ailleurs est - elle vendue avec une housse ou peut- on l acheter à part ? Merci beaucoup

Question résolue

Plaque de cuisson

Bnjour Es ce qu'il est préférable d'acheter une plancha électrique avec une plaque de cuisson en acier émaillé ou bien une plaque de cuisson Stéphane ? merci

plaque de cuisson

Bonjour, j'aurais souhaiter savoir si la plaque de cuisson en acier émaillé est recommandé ? Sinon n'hésitez pas à me proposer un autre produitMerci

Quel chariot pour cette plancha puce 6000

BonjourQuel chariot pour la plancha puce 6000Merci

Installation du couvercle

Bonjour, J'envisage l'achat de cette plancha mais l'installation du couvercle semble compliqué. Avez-vous des conseils merci 

cherche la notice

bonjourcherche la notice de montage du couvercle plancha roller grill 600merci

Impossible de récupérer la plaque

Bonjour ça fait une semaine que j’ai cette plancha je la nettoie bien à chaud eau plus liquide vaisselle et il me reste un dépôt noir sur une grande partie. Comment la récupérer ? J’ai essayé vinaigre et bicarbonate rien y fait... puis je gratter un peu... voir la suite

Quel type de prise? Livraison en Suisse?

Bonjour, De quel type de prise s'agit-il? Deux ou trois broches? Par ailleurs, est-il possible de se faire livrer en Suisse? Merci d'avance !

Housse plancha

Bonjour, Avez-vous réussi à trouver une housse de protection aux bonnes dimensions, pas trop chère et qui ne s'envole pas au moindre coup de vent ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit