Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCE 6000

PCE 6000

Voir la description

Plancha électrique - Puissance 3500 Watts Plaque de cuisson en acier émaillé 2 thermostats réglables jusqu'à 320°C Couvercle de cuisson à l'étouffée

Rejoindre

52 questions sur la communauté PCE 6000 - Plancha electrique - ROLLER GRILL

Plaque de cuisson déformée

Bonjour la plaque de cuisson est-elle plate à l'origine ou légèrement bombée en son centre ?

POIDS Plancha electrique ROLLER GRILL PCE 6000

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer le poids de cette plancha svp Cdlt

quel support (desserte) pour cette planche svp ?

Bonjour,Merci de m'indiquer quel support (desserte) pour cette plancha svp Momo40

Fixation charnière couvercle inox PL 400

Bonsoir. La charnière se fixant sur l arrière à 4 trous pour seulement 2 en lieu place du logo à dévisser... Puis je avoir un avis.. Merci de avance Patrick

Question résolue

Nettoyage

Bonjour, peut on nettoyer avec de l eau froide, la plaque encore chaude? merci

mode d'emploi ??

Bonjour, Les explications du roller grill sont trés succintes ; TROP ! : il n'y a pas de grille médiane dans ce four ? J'ai mis une quiche lorraine comme indiqué sur le livret : elle grille sur le haut et ne cuit pas en dessous !? Dois-je la poser sur la ... voir la suite

Question résolue

Rangement cordon électrique

Bonjour. Y a-t-il un rangement pour le cordon électrique ? Merci de votre réponse.

Question résolue

longueur du cable d alimentation?

bonjourquelle longueur a le cable d alimentation?merci

Housse de protection

Bonjour , est ce que quelqu'un aurait un numéro de référence d une housse compatible avec cette plancha ? Je n arrive pas à en trouver une avec les bonnes dimensions. Merci beaucoup.

Exterieur

Est- il possible de laisser la plancha sur le balcon toute l année en la recouvrant avec une housse ? D ailleurs est - elle vendue avec une housse ou peut- on l acheter à part ? Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit