quel support (desserte) pour cette planche svp ?
Bonjour,Merci de m'indiquer quel support (desserte) pour cette plancha svp Momo40
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,Merci de m'indiquer quel support (desserte) pour cette plancha svp Momo40
Bonsoir. La charnière se fixant sur l arrière à 4 trous pour seulement 2 en lieu place du logo à dévisser... Puis je avoir un avis.. Merci de avance Patrick
Bonjour, peut on nettoyer avec de l eau froide, la plaque encore chaude? merci
Bonjour, Les explications du roller grill sont trés succintes ; TROP ! : il n'y a pas de grille médiane dans ce four ? J'ai mis une quiche lorraine comme indiqué sur le livret : elle grille sur le haut et ne cuit pas en dessous !? Dois-je la poser sur la ... voir la suite
Bonjour. Y a-t-il un rangement pour le cordon électrique ? Merci de votre réponse.
bonjourquelle longueur a le cable d alimentation?merci
Bonjour , est ce que quelqu'un aurait un numéro de référence d une housse compatible avec cette plancha ? Je n arrive pas à en trouver une avec les bonnes dimensions. Merci beaucoup.
Est- il possible de laisser la plancha sur le balcon toute l année en la recouvrant avec une housse ? D ailleurs est - elle vendue avec une housse ou peut- on l acheter à part ? Merci beaucoup
Bnjour Es ce qu'il est préférable d'acheter une plancha électrique avec une plaque de cuisson en acier émaillé ou bien une plaque de cuisson Stéphane ? merci
Bonjour, j'aurais souhaiter savoir si la plaque de cuisson en acier émaillé est recommandé ? Sinon n'hésitez pas à me proposer un autre produitMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil