POIDS Plancha electrique ROLLER GRILL PCE 6000
Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer le poids de cette plancha svp Cdlt
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer le poids de cette plancha svp Cdlt
Bonjour,Merci de m'indiquer quel support (desserte) pour cette plancha svp Momo40
Bonsoir. La charnière se fixant sur l arrière à 4 trous pour seulement 2 en lieu place du logo à dévisser... Puis je avoir un avis.. Merci de avance Patrick
Bonjour, peut on nettoyer avec de l eau froide, la plaque encore chaude? merci
Bonjour, Les explications du roller grill sont trés succintes ; TROP ! : il n'y a pas de grille médiane dans ce four ? J'ai mis une quiche lorraine comme indiqué sur le livret : elle grille sur le haut et ne cuit pas en dessous !? Dois-je la poser sur la ... voir la suite
Bonjour. Y a-t-il un rangement pour le cordon électrique ? Merci de votre réponse.
bonjourquelle longueur a le cable d alimentation?merci
Bonjour , est ce que quelqu'un aurait un numéro de référence d une housse compatible avec cette plancha ? Je n arrive pas à en trouver une avec les bonnes dimensions. Merci beaucoup.
Est- il possible de laisser la plancha sur le balcon toute l année en la recouvrant avec une housse ? D ailleurs est - elle vendue avec une housse ou peut- on l acheter à part ? Merci beaucoup
Bnjour Es ce qu'il est préférable d'acheter une plancha électrique avec une plaque de cuisson en acier émaillé ou bien une plaque de cuisson Stéphane ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil