Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCE 6000

PCE 6000

Voir la description

Plancha électrique - Puissance 3500 Watts Plaque de cuisson en acier émaillé 2 thermostats réglables jusqu'à 320°C Couvercle de cuisson à l'étouffée

Rejoindre

Nettoyage

Question résolue

Bonjour, peut on nettoyer avec de l eau froide, la plaque encore chaude? merci

Consulter les 6 réponses à la question Nettoyage

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je ne vous le conseille pas,pour avoir essayé et plaque un peu déformée depuis. Perso je vaporise briochin cuisine(le noir),je laisse agir ,je racle et je nettoie ensuite,elle est nickel.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, moi j'attends qu' elle refroidisse un peu , je la frotte avec du citron ou du vinaigre et après je la nettoie à l'eau avec du briochin

  • Bien sûr d'ailleurs cela est très efficace avant qu'elle ne refroidisse

  • C'est possible mais en mettant de l'eau très chaude afin d'éviter le choc thermique mais le mieux est de laisser retomber la température mettre de l'eau tiède avec du vinaigre blanc et de laisser un moment avant de gratter avec une spatule en bois et une éponge qui spéciale barbecue afin de ne pas rayer le revêtement. Sinon je suis très satisfait de ce produite.

  • On n'a pas l'habitude de le faire mais je pense qu'il n'y a pas de problème. La plaque est émaillée et de bonne qualité.

  • Oui, l'idéal est de nettoyer avec des glaçons pour éliminer la graisse !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit