Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCE 6000

PCE 6000

Voir la description

Plancha électrique - Puissance 3500 Watts Plaque de cuisson en acier émaillé 2 thermostats réglables jusqu'à 320°C Couvercle de cuisson à l'étouffée

Rejoindre

recupérateur de graisse

bonojur
Y a t'il un recuperateur de graisse intégré?
merci

Consulter les 11 réponses à la question recupérateur de graisse

• Oui il y a un récupérateur de graisse, c est un très bon produit de qualité. Ravie de mon achat

• Oui très pratique, pas une contenance extraordinaire mais fait le job et très pratique quand on nettoie la plancha.

• Il y a bien un tiroir récupérateur de graisse accessible en façade de l'appareil.

• Absolument ! Largement suffisant en capacité ! Le nettoyage à l eau est une idée mais en ajoutant 10% de vinaigre blanc ça fonctionne encore mieux !

• Oui à droite mais je trouve qu'il n'est pas assez grand surtout quand on fait des moules

• Bonjour,

oui tout à fait .. un tiroir intégré permet de vider la graisse.

• Bonjour. Oui ??

• Bonjour. Un conseil : ne pas verser trop d eau car sinon ca fuit de partout. Ma 1ere roller grill présentait ce défaut. Elle m a été échangée et la 2eme fait pareil. Je m en sers de moins en moins et j utilise en general le papier cuisson pour éviter d avoir à nettoyer a l eau.

• Oui, un grand tiroir ( mettre un peu d'eau au fond)

• Oui il y a un trou à droite de la plancha et un tiroir en inox pour récupérer graisse / sauce.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit