Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCE 6000

PCE 6000

Voir la description

Plancha électrique - Puissance 3500 Watts Plaque de cuisson en acier émaillé 2 thermostats réglables jusqu'à 320°C Couvercle de cuisson à l'étouffée

Rejoindre

Housse de protection

Bonjour , est ce que quelqu'un aurait un numéro de référence d une housse compatible avec cette plancha ? Je n arrive pas à en trouver une avec les bonnes dimensions. Merci beaucoup.

Consulter les 4 réponses à la question Housse de protection

  • BonjourJ'ai acheté une housse pour barbecue chez lidl et je l'ai coupée. Ça protège très bien la plancha
  • Moi je l'ai faite moi-même, car je n'ai rien trouvé à la bonne dimension

  • Désolée mais moi aussi j'aimerai trouvé un housse de protection pour cette plancha et je n'en ai pas trouvé

  • bonjour,

    S'agissant de ma plancha, je l'ai équipée d'un capot inox de la marque adapté à ce matériel. j'y met un morceau de nappe dessus pour la protéger de la poussière.... quant à la housse, à ma connaissance il n'y en a pas de prévu pour ce roller grill, toutefois on peut trouver quelque chose d'approchant dans les houses de barbecue!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit