Quel chariot pour cette plancha puce 6000
BonjourQuel chariot pour la plancha puce 6000Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourQuel chariot pour la plancha puce 6000Merci
Bonjour, J'envisage l'achat de cette plancha mais l'installation du couvercle semble compliqué. Avez-vous des conseils merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourcherche la notice de montage du couvercle plancha roller grill 600merci
Bonjour ça fait une semaine que j’ai cette plancha je la nettoie bien à chaud eau plus liquide vaisselle et il me reste un dépôt noir sur une grande partie. Comment la récupérer ? J’ai essayé vinaigre et bicarbonate rien y fait... puis je gratter un peu... voir la suite
Bonjour, De quel type de prise s'agit-il? Deux ou trois broches? Par ailleurs, est-il possible de se faire livrer en Suisse? Merci d'avance !
Bonjour, Avez-vous réussi à trouver une housse de protection aux bonnes dimensions, pas trop chère et qui ne s'envole pas au moindre coup de vent ? Merci
Bonjour, nous avons eu le meme problème en fait il faut enlever la plaque estampillée roller grill et vous verrez que vous pourrez installer le couvercle tout en la remettant pas très clair je l'avoue Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, j'ai acheté la plancha roller grill pce 6000. Il n'y a pas de notice pour installer le couvercle. J'ai 2 charnières, des dizaines de vis et boulons et je ne sais pas comment m'y prendre. Merci d'avance pour votre aide
Bonjour peut-0n cuire des cuisses de poulet comme sur les plancha a gaz c est delicieux cuites a l étouffé grâce au couvercle. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil