Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCE 6000

PCE 6000

Voir la description

Plancha électrique - Puissance 3500 Watts Plaque de cuisson en acier émaillé 2 thermostats réglables jusqu'à 320°C Couvercle de cuisson à l'étouffée

Rejoindre

plaque de cuisson

Bonjour, j'aurais souhaiter savoir si la plaque de cuisson en acier émaillé

est recommandé ?

Sinon n'hésitez pas à me proposer un autre produit

Merci

Consulter les 11 réponses à la question plaque de cuisson

• très bon produit, aucun problème avec cette plaque. Nettoyez tiède avec du vinaigre blanc

• Très bon produit

Aucun soucis avec la plaque qui est facilement nettoyable .

Allez y les yeux fermés..j'en ai plusieurs électriques et à gaz

• Très bon produit. Petite astuce , déposer du papier sulfurisé. La cuisson est exactement la même mais la plancha reste propre. Il suffira de passer un coup d éponge !

• Bonjour, aucun problème avec cette plaque, je recommande.

• Bonjour

Aucun souci avec ce produit depuis 3ans

Darty etait bien placé en prix a l'époque.

Bon choix!

• Pour ma part j'ai acheté cette plaque de cuisson l'été dernier et j'ai du l'utiliser une quinzaine de fois depuis. Je la trouve très pratique par la taille de la plaque et la possibilité de l'utiliser pour deux cuissons séparées. Le nettoyage est facile avec une éponge à vaisselle avec un peu de produit pour la vaisselle. Seul défaut : l'inox n'est pas vraiment parfait. Bien qu'abrité des intempéries mais laissé en extérieur, j'ai constaté quelques pointes de rouille après l'hiver (possiblement rattrapables avec du bicarbonate de soude dilué... et de l'huile de coude).

• La plaque est parfaite il faut bien nettoyer après chasque utilisation. Ne pas utiliser de glaçons à cause de la résistance

Le produit est parfait

• Achetée il y a 3 ans maintenant et toujours ravie de mon achat. Facile à nettoyer en plus. Seul bémol, les petites vis du couvercle qui se dévissent . Je recommande toutefois ce produit de qualité

• nettoyage facile, pas de rayures ou de zones noircies comme sur l'inox.

• Recommandé pourquoi? C est une excellente alternative aux plaques tout inox....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit