Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCE 6000

PCE 6000

Voir la description

Plancha électrique - Puissance 3500 Watts Plaque de cuisson en acier émaillé 2 thermostats réglables jusqu'à 320°C Couvercle de cuisson à l'étouffée

Rejoindre

Installation du couvercle

Bonjour, J'envisage l'achat de cette plancha mais l'installation du couvercle semble compliqué. Avez-vous des conseils merci 

Consulter les 19 réponses à la question Installation du couvercle

  • Réponse approuvée par Darty

    L'installation du couvercle n'est pas compliquée du tout. J'y suis bien arrivée alors que j'ai deux mains gauches!

  • Bonjour,

    Pas de difficultés, un petit tournevis et ça va.


  • très simple et très pratique pour protéger du vent...

  • Bonsoir, le couvercle est simple à monter pas de soucis ! Profitez bien de cet appareil devenu indispensable pour les bonnes grillades.

  • Le couvercle se fixe avec des vis et écrous, c est très simple à mettre en place

  • C'est un peu compliqué mais il n'y a pas de conseils particuliers.

    Par contre je suis très satisfait de cette plancha.

  • J'ai installé cete plancha chez mes parents, le montage est très simple.

  • Bonjour nous avons cet appareil avec le couvercle et l installation n a posé aucun problème

  • Bonjour


    Pas évident en effet, essentiellement à cause de la visserie. Nous avons dû même faire le complément ! Mais à part ce petit désagrément, le produit est très bien !

  • Bonjour,

    Je l'ai acheté l'an passé, pour ma part l'installation du couvercle était vraiment aisée ça a dû me prendre 5 minutes.

    Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit