Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCE 6000

PCE 6000

Voir la description

Plancha électrique - Puissance 3500 Watts Plaque de cuisson en acier émaillé 2 thermostats réglables jusqu'à 320°C Couvercle de cuisson à l'étouffée

Rejoindre

Installation du couvercle

Bonjour, J'envisage l'achat de cette plancha mais l'installation du couvercle semble compliqué. Avez-vous des conseils merci 

Consulter les 19 réponses à la question Installation du couvercle

• Bonjour je ne me souviens pas d'un soucis particulier moi-même qui ne suis pas un grand manuel. Et après une utilisation régulière aucun problème rencontré mise à part quelques kilos en plus ??

• Bonjour, nous avons cette plancha depuis un an.

Aucun souci, matériel fiable et de qualité.

Quant au montage, rien de compliqué.

• Bonjour,

L'intérêt d'une plancha c'est la convivialité et que chacun puisse se faire sa petite tambouille sans être gêné par un couvercle ...

Donc je n'ai pas monté le couvercle.

Sinon c'est un produit dont je me sers depuis 3 ans et dont je suis très satisfait.

Bonne journée.

JP

• ben moi je nai pas eu de soucis particuliers

• Pas du tout. Les instructions du manuel de montage sont tout à fait claires.

• mettre les deux ergots en premier sur le couvercle et puis enclencher le couvercle sue le dos de l'appareil.......

• Bonjour je n'ai pas eu de soucis c'est ma deuxieme plancha ROLLER GRILL l'installation du couvercle n'est pas du tous compliqué Cordialement

• Installation très facile. Juste 4 vis.

• Bonjour, je l'ai acheté il y a quelques mois. Le couvercle s'installe assez facilement (j'ai réussi à le faire sans assistance). Si vous voulez cette plancha, ne vous arrêtez pas à ça :). Elle est TOP.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit