Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCE 6000

PCE 6000

Voir la description

Plancha électrique - Puissance 3500 Watts Plaque de cuisson en acier émaillé 2 thermostats réglables jusqu'à 320°C Couvercle de cuisson à l'étouffée

Rejoindre

Housse plancha

Bonjour, Avez-vous réussi à trouver une housse de protection aux bonnes dimensions, pas trop chère et qui ne s'envole pas au moindre coup de vent ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Housse plancha

  • Bonjour, Oui j'ai trouvé une housse parfaitement adaptable avec un lien coulissant marque BLOOMA sur le net Largeur 67 cm Profondeur 47 cm Cordialement
  • Oui housse simogas sur Amazon pas trop cher env 30€ et de bonne qualité elle va très bien sur la plancha
  • bonjour je l'ai fabriquée moi-même sur mesure avec de la toile cirée
  • J ai acheter une housse forge faour ( sur ce site) bonne dimension mais l élastique est moyen . En tt cas pour mon utilité cela me suffit .
  • Bonjour, Je n'ai pas cherché de housse. Une petite bâche avec un tendeur ont fait l'affaire ... Bon courage dans votre recherche. Eric
  • bonjour, en fait mon mari a fabriqué une protection en bois.Sincères salutations.
  • Je n'ai pas de housse, la plancha est posée dans une niche protégée ... et je la rentre l'hiver ! Désolée ??
  • Oui Alinéa
  • Désolée elle coute 50€
  • Bonjour, J’ai acheté la housse de chez Forge Adour. Elle est un peu près à la bonne dimension mais coûte plus de 500€.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit