Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCE 6000

PCE 6000

Voir la description

Plancha électrique - Puissance 3500 Watts Plaque de cuisson en acier émaillé 2 thermostats réglables jusqu'à 320°C Couvercle de cuisson à l'étouffée

Rejoindre

44 questions sur la communauté PCE 6000 - Plancha electrique - ROLLER GRILL

recupérateur de graisse

bonojurY a t'il un recuperateur de graisse intégré?merci

Plaque de cuisson déformée

Bonjour la plaque de cuisson est-elle plate à l'origine ou légèrement bombée en son centre ?

Plancha en extérieur l'hiver

Bonjour Peut-on laisser la plancha à l'extérieur toute l'année (hiver compris) vu le poids étant seule. Merci pour votre réponse

POIDS Plancha electrique ROLLER GRILL PCE 6000

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer le poids de cette plancha svp Cdlt

quel support (desserte) pour cette planche svp ?

Bonjour,Merci de m'indiquer quel support (desserte) pour cette plancha svp Momo40

Fixation charnière couvercle inox PL 400

Bonsoir. La charnière se fixant sur l arrière à 4 trous pour seulement 2 en lieu place du logo à dévisser... Puis je avoir un avis.. Merci de avance Patrick

Question résolue

Nettoyage

Bonjour, peut on nettoyer avec de l eau froide, la plaque encore chaude? merci

mode d'emploi ??

Bonjour, Les explications du roller grill sont trés succintes ; TROP ! : il n'y a pas de grille médiane dans ce four ? J'ai mis une quiche lorraine comme indiqué sur le livret : elle grille sur le haut et ne cuit pas en dessous !? Dois-je la poser sur la ... voir la suite

Question résolue

Rangement cordon électrique

Bonjour. Y a-t-il un rangement pour le cordon électrique ? Merci de votre réponse.

Question résolue

longueur du cable d alimentation?

bonjourquelle longueur a le cable d alimentation?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit