Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCE 6000

PCE 6000

Voir la description

Plancha électrique - Puissance 3500 Watts Plaque de cuisson en acier émaillé 2 thermostats réglables jusqu'à 320°C Couvercle de cuisson à l'étouffée

Rejoindre

50 questions sur la communauté PCE 6000 - Plancha electrique - ROLLER GRILL

Plaque

Bonjour Quelle est l'épaisseur de la plaque? De l'émail ? Merci Cela s'abîme vite? Merci

Question résolue

Cuisson d'un steak et côte à l'os

bonjourObtient-on une cuisson parfaite lors de la cuisson d'un steak, d'un pavé de bœuf , d'une côte à l'os avec la plancha Roller Grill PCE 6000 ?merci

Micros rayures sur l'email

Bonjour, Ma plancha présente sur l'email à certains endroits des micros micros rayures comme des toutes petites stries mais il y en a vraiment beaucoup. Est ce que quelqu'un rencontre ce genre de soucis ? Merci,

Chariot roller grill 6000

BonjourEst-ce Ue le chariot de la plancha Roller grill 600 est compatible avec la Roller grill 6000? Merci

Y a t il du pfoa

BonjourLe revêtement de la plaque de cuisson est il sans pfoa ?merci

bruit bizarre

bonjour a tous j ai utilisé 2 fois ma plancha coller grill PCE 6000 ave couvercle et a chaque fois elle fait du bruit 8 un clac clac )sans cesse pendant tout le temps ou je l utilise .est ce que ça fait toujours ce bruit ?est ce que c est normal ?.un gran... voir la suite

recupérateur de graisse

bonojurY a t'il un recuperateur de graisse intégré?merci

Plaque de cuisson déformée

Bonjour la plaque de cuisson est-elle plate à l'origine ou légèrement bombée en son centre ?

Plancha en extérieur l'hiver

Bonjour Peut-on laisser la plancha à l'extérieur toute l'année (hiver compris) vu le poids étant seule. Merci pour votre réponse

POIDS Plancha electrique ROLLER GRILL PCE 6000

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer le poids de cette plancha svp Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit