Plaque
Bonjour Quelle est l'épaisseur de la plaque? De l'émail ? Merci Cela s'abîme vite? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Quelle est l'épaisseur de la plaque? De l'émail ? Merci Cela s'abîme vite? Merci
Bonjour, je suis à la recherche d'une plancha très efficace, à savoir qui saisisse parfaitement et tout de suite les aliments. Donc qui chauffe suffisamment et rapidement. Etes vous satisfait de la vôtre de ce point de vue ? Je vous remercie par avance po... voir la suite
bonjourObtient-on une cuisson parfaite lors de la cuisson d'un steak, d'un pavé de bœuf , d'une côte à l'os avec la plancha Roller Grill PCE 6000 ?merci
Bonjour, Ma plancha présente sur l'email à certains endroits des micros micros rayures comme des toutes petites stries mais il y en a vraiment beaucoup. Est ce que quelqu'un rencontre ce genre de soucis ? Merci,
BonjourEst-ce Ue le chariot de la plancha Roller grill 600 est compatible avec la Roller grill 6000? Merci
BonjourLe revêtement de la plaque de cuisson est il sans pfoa ?merci
bonjour a tous j ai utilisé 2 fois ma plancha coller grill PCE 6000 ave couvercle et a chaque fois elle fait du bruit 8 un clac clac )sans cesse pendant tout le temps ou je l utilise .est ce que ça fait toujours ce bruit ?est ce que c est normal ?.un gran... voir la suite
Bonjour la plaque de cuisson est-elle plate à l'origine ou légèrement bombée en son centre ?
Bonjour Peut-on laisser la plancha à l'extérieur toute l'année (hiver compris) vu le poids étant seule. Merci pour votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil