support pour Roller Grill PCE6000
Bonjour, quel table support doit on acheter pour cet article? merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour, quel table support doit on acheter pour cet article? merci
Bonjour Quelle est l'épaisseur de la plaque? De l'émail ? Merci Cela s'abîme vite? Merci
Bonjour,Composition (acier, inox ?) et quel est son utilitéMerci
Bonjour, je suis à la recherche d'une plancha très efficace, à savoir qui saisisse parfaitement et tout de suite les aliments. Donc qui chauffe suffisamment et rapidement. Etes vous satisfait de la vôtre de ce point de vue ? Je vous remercie par avance po... voir la suite
bonjourObtient-on une cuisson parfaite lors de la cuisson d'un steak, d'un pavé de bœuf , d'une côte à l'os avec la plancha Roller Grill PCE 6000 ?merci
Bonjour, Ma plancha présente sur l'email à certains endroits des micros micros rayures comme des toutes petites stries mais il y en a vraiment beaucoup. Est ce que quelqu'un rencontre ce genre de soucis ? Merci,
BonjourEst-ce Ue le chariot de la plancha Roller grill 600 est compatible avec la Roller grill 6000? Merci
BonjourLe revêtement de la plaque de cuisson est il sans pfoa ?merci
bonjour a tous j ai utilisé 2 fois ma plancha coller grill PCE 6000 ave couvercle et a chaque fois elle fait du bruit 8 un clac clac )sans cesse pendant tout le temps ou je l utilise .est ce que ça fait toujours ce bruit ?est ce que c est normal ?.un gran... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil