Plaque
Bonjour Quelle est l'épaisseur de la plaque? De l'émail ? Merci Cela s'abîme vite? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Quelle est l'épaisseur de la plaque? De l'émail ? Merci Cela s'abîme vite? Merci
bonjourObtient-on une cuisson parfaite lors de la cuisson d'un steak, d'un pavé de bœuf , d'une côte à l'os avec la plancha Roller Grill PCE 6000 ?merci
Bonjour, Ma plancha présente sur l'email à certains endroits des micros micros rayures comme des toutes petites stries mais il y en a vraiment beaucoup. Est ce que quelqu'un rencontre ce genre de soucis ? Merci,
BonjourEst-ce Ue le chariot de la plancha Roller grill 600 est compatible avec la Roller grill 6000? Merci
BonjourLe revêtement de la plaque de cuisson est il sans pfoa ?merci
bonjour a tous j ai utilisé 2 fois ma plancha coller grill PCE 6000 ave couvercle et a chaque fois elle fait du bruit 8 un clac clac )sans cesse pendant tout le temps ou je l utilise .est ce que ça fait toujours ce bruit ?est ce que c est normal ?.un gran... voir la suite
Bonjour la plaque de cuisson est-elle plate à l'origine ou légèrement bombée en son centre ?
Bonjour Peut-on laisser la plancha à l'extérieur toute l'année (hiver compris) vu le poids étant seule. Merci pour votre réponse
Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer le poids de cette plancha svp Cdlt
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil