Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCE 6000

PCE 6000

Voir la description

Plancha électrique - Puissance 3500 Watts Plaque de cuisson en acier émaillé 2 thermostats réglables jusqu'à 320°C Couvercle de cuisson à l'étouffée

Rejoindre

52 questions sur la communauté PCE 6000 - Plancha electrique - ROLLER GRILL

Plaque

Bonjour Quelle est l'épaisseur de la plaque? De l'émail ? Merci Cela s'abîme vite? Merci

Le couvercle de la PCE 6000

Bonjour,Composition (acier, inox ?) et quel est son utilitéMerci

Qualité de cuisson

Bonjour, je suis à la recherche d'une plancha très efficace, à savoir qui saisisse parfaitement et tout de suite les aliments. Donc qui chauffe suffisamment et rapidement. Etes vous satisfait de la vôtre de ce point de vue ? Je vous remercie par avance po... voir la suite

Question résolue

Cuisson d'un steak et côte à l'os

bonjourObtient-on une cuisson parfaite lors de la cuisson d'un steak, d'un pavé de bœuf , d'une côte à l'os avec la plancha Roller Grill PCE 6000 ?merci

Micros rayures sur l'email

Bonjour, Ma plancha présente sur l'email à certains endroits des micros micros rayures comme des toutes petites stries mais il y en a vraiment beaucoup. Est ce que quelqu'un rencontre ce genre de soucis ? Merci,

Chariot roller grill 6000

BonjourEst-ce Ue le chariot de la plancha Roller grill 600 est compatible avec la Roller grill 6000? Merci

Y a t il du pfoa

BonjourLe revêtement de la plaque de cuisson est il sans pfoa ?merci

bruit bizarre

bonjour a tous j ai utilisé 2 fois ma plancha coller grill PCE 6000 ave couvercle et a chaque fois elle fait du bruit 8 un clac clac )sans cesse pendant tout le temps ou je l utilise .est ce que ça fait toujours ce bruit ?est ce que c est normal ?.un gran... voir la suite

recupérateur de graisse

bonojurY a t'il un recuperateur de graisse intégré?merci

Plaque de cuisson déformée

Bonjour la plaque de cuisson est-elle plate à l'origine ou légèrement bombée en son centre ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit