Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCE 6000

PCE 6000

Voir la description

Plancha électrique - Puissance 3500 Watts Plaque de cuisson en acier émaillé 2 thermostats réglables jusqu'à 320°C Couvercle de cuisson à l'étouffée

Rejoindre

Qualité de cuisson

Bonjour,

je suis à la recherche d'une plancha très efficace, à savoir qui saisisse parfaitement et tout de suite les aliments.

Donc qui chauffe suffisamment et rapidement.

Etes vous satisfait de la vôtre de ce point de vue ?

Je vous remercie par avance pour vos conseils !

Consulter les 6 réponses à la question Qualité de cuisson

• Très satisfait, elle chauffe très fort, souvent trop

• Cette plancha est tout simplement parfaite, à condition de respecter quelques points pour son entretien (que tout bon cuisinier amateur connaît) : préchauffage progressif (facile avec les 2 zones et les boutons qui indiquent les degrés), et nettoyage dès la fin de cuisson avec un peu d'eau et un ustensile à bord plat en bois de préférence. Pas d'ustensile qui abime, type inox ou autre. Cela permet d'avoir une légère patine bien utile pour les cuissons. Pas de produit corrosif.

Coté cuisson, tout est possible : cuisson douce des légumes, cuisson saisie pour une entrecôte, … Je démarre la côte de bœuf à 200° puis j'abaisse le thermostat (qui peut monter jusqu'à 300°, c'est dire les possibilités de cette plancha). Je précise que je cuits les légumes d'un côté et la viande de l'autre, avec 2 températures différentes donc, et sans problème.

Le couvercle est également utile pour certaine cuisson (par exemple pour les moules), ainsi que pour le rangement.

Bref, achetée l'année dernière, utilisée tout l'été et bien après, et j'en suis ravie. Je ne peux que recommander.

• Elle est top, monte vite en température et plusieurs zones de cuisson avec température différente

entretien facile

• Bjr , elle me satisfait pleinement..

La chauffe doit être suffisante puisque que je n' ai pas besoin de mettre la puissance a fond.

Elle est très bien ??

• Très satisfait de cette plancha puissante, parfaite pour saisir des aliments !

• Bonjour,

Oui ca chauffe bien mais il faut qd même compter une petite dizaine de minutes pour que cela soit bien chaud ! Il y a des voyants de thermostat qui indiquent qd la température demandée est atteinte et dc pour la notre 2 zones dissociées et à commandes indépendantes qui permet de cuir à 2 temp et durée différentes ou bien tenir au chaud.

Belle journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit