Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCE 6000

PCE 6000

Voir la description

Plancha électrique - Puissance 3500 Watts Plaque de cuisson en acier émaillé 2 thermostats réglables jusqu'à 320°C Couvercle de cuisson à l'étouffée

Rejoindre

support pour Roller Grill PCE6000

Bonjour, quel table support doit on acheter pour cet article? merci

Consulter les 12 réponses à la question support pour Roller Grill PCE6000

  • aucun support spécial n'est nécessaire. Certains sont proposés à la vente mais ils sont excessivement cher pour un but purement esthétique. Mieux vaux choisir une simple table avec des pieds solides pouvcant supporter un poids supérieur à 20 kg et en matériau résistant à la chaleur (éviter les matières plastiques).
  • perso j'ai acheté une desserte en bois à IK2A et c'est super pratique. Grand plateau qui me laisse de l'espace de chaque coté de la plancha, 2 tiroirs qui permettent de ranger le nécessaire à plancha et des roulettes pour pouvoir la déplacer facilement.
  • super plancha mais il faut un support pouvant accepter un poids de 18.5 kg. personnellement je l'ai mise à l'emplacement de la grille de mon ancien barbecue
  • Bonjour, vu le poids de l'appareil je vous conseille une simple table ou table à roulette solide. Mais évitez les supports qui sont hors de prix (presque aussi cher que l'appareil en lui même). Très bonne plancha je l'utilise en intérieur depuis presque un an, un vrai bonheur !
  • Perso je trouve trop cher les accessoires de cette excellente plancha aussi j ai acheté un meuble à roulette avec 2 portes et un tiroir qui me permet de la poser mais aussi de la déplacer en la rangeant facilement ...
  • Bonjour pour ma part je n'ai pas acheté de support adapté à l'appareil que je trouve trop cher j'utilise une sorte de petit échafaudage en alu que l'on trouve en bricolage, qui a un plateau de de 1 m X 0,39 hauteur 0,48. Resultat une hauteur de travail avec le grill de 0,70, assis à table je n'ai même pas à me déplacer.de plus cela laisse un espace tablette sur côté de 0,35. Le tout très esthétique. Cordialement
  • Pour ma part j'ai acheté une table roulante : modèle BEKVÄM à 49€. C'est pas mal mais pas de place en plus de la plancha pour préparer la viande ou autre sur la table, ni pour poser une assiette sur la partie supérieure.
  • Merci à chacun pour votre aide CK06
  • Bonjour, Pour ma part j'ai construit moi même le support avec des tubes et des planches aux dimensions de l'appareil. Il suffit de créer votre support à la hauteur que vous souhaitez. Cordialement. PascalR
  • Bonjour, Pour ma part, j'ai acheter une table classique en acier et non une desserte spéciale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit