Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCE 6000

PCE 6000

Voir la description

Plancha électrique - Puissance 3500 Watts Plaque de cuisson en acier émaillé 2 thermostats réglables jusqu'à 320°C Couvercle de cuisson à l'étouffée

Rejoindre

bruit bizarre

bonjour a tous

j ai utilisé 2 fois ma plancha coller grill PCE 6000 ave couvercle et a chaque fois elle fait du bruit 8 un clac clac )sans cesse pendant tout le temps ou je l utilise .est ce que ça fait toujours ce bruit ?est ce que c est normal ?.un grand merci pour vos retours

Consulter les 10 réponses à la question bruit bizarre

• Bonjour.

ce bruit n'est pas du tout normal. Même si la dilatation au moment de la chauffe peut générer quelques claquements discrets. Mais cela s'arrête très vite.

J'ai cette plancha depuis 8 ans et comme indiqué pas de pbme de ce type.

Probablement légitime de demander un SAV.

• @cedr31555253 Merci beaucoup pour votre reponse

• Nous n'avons jamais été confronté à cette situation. Notre plancha ne fait aucun bruit.

• bonjour

effectivement ce bruit est anormal ;de légers bruits au moment de la chauffe ce qui est normal pour la dilatation de la tôle mais c'est tout

• Bonsoir, je possède 2 planchas rollergrill: la pce6000 ne fait aucun bruit, mais l'autre modèle qui est plus petit qui ne possède qu'un bouton pour la mise en chauffe fait effectivement des bruits de dilatation lors de la mise en chauffe. Nous supportons ce petit inconvénient passager mais il est vrai que ce ne devrait pas normalement avoir lieu...

• Bonjour, voilà 2ans que nous utilisons notre plancha et aucun bruit, que ce soit couvercle ouvert ou fermé.

• Bonsoir.

Je l'entends à chaque fois qu'elle monte en température, pour moi rien d'anormal...

• Bonjour,

Non, elle ne fait pas ce bruit et nous l'avons depuis 2 ans.

Pour moi il y a un pb retour au sav.

Bon courage.

• Non cela n'est pas normal du tout

• Je m'en sers assez souvent et je n'ai jamais eu ce soucis...

• La mienne aucun bruit je pense que vous avez un problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit