Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCE 6000

PCE 6000

Voir la description

Plancha électrique - Puissance 3500 Watts Plaque de cuisson en acier émaillé 2 thermostats réglables jusqu'à 320°C Couvercle de cuisson à l'étouffée

Rejoindre

Exterieur

Bonjour

Est- il possible de laisser la plancha sur le balcon toute l année en la recouvrant avec une housse ? D ailleurs est - elle vendue avec une housse ou peut- on l acheter à part ? Merci beaucoup

Consulter les 13 réponses à la question Exterieur

  • Bonjour,Oui c'est possible à condition de le housser .Il faut acheter la housse à part.Je l'ai laissé ainsi l'année dernière et il a bien refonctionné.Il faut aussi bien protéger la prise de courant.

  • moi je la laisse toute l'année dans la cuisine d'été couverte et sans housse car je m'en sers toute l'année. elle se nettoie facilement mais la housse n'est pas fournie

  • Bonjour,

    Elle est installée dehors toute l'année mais très couverte avec une housse qui n'est pas fournie..

    Amicalement


  • Nous on la rentre. elle n'est pas vendue avec une housse

  • Bonjour. Nous avons la plancha sur la terrasse (fermée/ouverte) mais j'ai installé un couvercle inox de la marque qui protège le grill et des projections......tout va bien.

    S'agissant d'une plancha électrique s'assurer de la puissance admise par la prise.....sinon moins de 200°.

  • Bonjour Nous en avons une depuis plus d'un an elle est sur une terrasse couverte on ne l'a jamais rentrée à l'intérieur . elle a juste sa housse de protection. Fonctionne très bien nous en sommes très content bonne achat

  • Faut la protéger avec une housse qu il faut acheter

    moi perso je l a fait chauffer de temps en temps

  • Bonjour moi je la laisse 6mois abritée sur le balcon sous un drap..La housse est vendu a part

  • Ma plancha couche dehors avec une housse faite maison.

  • Bonsoir la mienne dort depuis trois ans sur le balcon sans soucis. En revanche la housse n'est pas vendu avec mais en option. Régalez-vous c'est une excellente plancha.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit