Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCE 6000

PCE 6000

Voir la description

Plancha électrique - Puissance 3500 Watts Plaque de cuisson en acier émaillé 2 thermostats réglables jusqu'à 320°C Couvercle de cuisson à l'étouffée

Rejoindre

Plaque de cuisson déformée

Bonjour

la plaque de cuisson est-elle plate à l'origine ou légèrement bombée en son centre ?

Consulter les 12 réponses à la question Plaque de cuisson déformée

  • Très légèrement bombé, les pieds réglables permettent d'orienter les graisses de cuisson ,nettoyage très simple, juste après l'utilisation.

    Très satisfait de cette achat

  • Bonjour en ce qui m concerne elle est plate je n'ai rien remarqué de particulier. Je l'utilise beaucoup depuis l'achat et surtout je la nettoie a fond après chaque utilisation.

    j'ai posé aussi des tapis de cuisson que je lave au lae-vaisselle, ma plancha est comme neuve.

  • Bonjour,


    Oui effectivement la plaque centrale de la plancha est légèrement bombée est c'est normal pour que le jus de la cuisson puisse s'écouler dans le trou de récupération. Cela n'altère en rien la cuisson. L'ayant depuis 3 ans bientôt, elle n'a absolument pas bougé même avec la chaleur,; cela n'a strictement rien à voir. Toute vrai et bonne plancha se doit d'être comme cela. En espérant avoir répondu à vos attentes et questions.

    Cordialement

  • Oui toujours plate. Peut être une variation trop importante de température en la nettoyant ?

  • A l'origine elle est plate ,mais a l'usage

    elle se bombe en chauffant !...

  • Très légèrement bombée mais sans conséquences pour la cuisson

  • Bonjour, non en ce qui nous concerne elle était parfaitement plate ( et l'est toujours depuis )

    C'est un super grill en ce qui nous concerne

  • Bonjour, La plaque de cuisson est plate à l'origine et l'est toujours depuis

  • elle est plate

  • Pour ma part elle est très légèrement bombée, mais ce n'est pas gênant pour la cuisson. Maintenant difficile de dire comment elle était a l'origine, je pense qu'elle était plate.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit