Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL5100

PTL5100

 - 
18359 membres
Voir la description

Capacité 5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 76dB Départ différé LED 1/3/6/9/12 heures Programmes : Rapide 30 min - Jeans - Mixte

Rejoindre

75 questions sur la communauté PTL5100 - Lave linge top - PROLINE

Comment utiliser en éco

Bonjour je trouve que laver un linge en 3heure c énorme énorme en électricité et en temps quel es le programme que je peut mettre pour avoir moins de consommation d'électricité d'eau et de temps svp merci

2 étiquettes energies?

Bonjour Les informations concernant le produit ne sont pas claires du tout. Il y a 2 étiquettes énergie. Laquelle dois-je prendre en compte pour effectuer mon choix? C'est une classe D ou A+++?

Question résolue

cycle essorage a 400 tours

Bonjourexiste t il une vitesse d essorage à 400tours

Question résolue

Programme 90 °C

Bonjour, pourriez vous me dire si cette machine lave à 90 degrés svp ? Merci d'avance pour vos réponses.

Question résolue

Hauteur machine ouverte

Bonjour j'aurais voulu savoir quelle est la futur de la machine qd elle est ouverte (pour savoir si elle pourrait loger sous un cumulus)? merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit