Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL5100

PTL5100

 - 
18359 membres
Voir la description

Capacité 5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 76dB Départ différé LED 1/3/6/9/12 heures Programmes : Rapide 30 min - Jeans - Mixte

Rejoindre

75 questions sur la communauté PTL5100 - Lave linge top - PROLINE

Manette programmateur

Bonjour,Doit on toujours déplacer la manette du programmateur dans le sens des aiguilles d'une montre ou peut on le déplacer à gauche ou à droite selon me programme voulu ?Merci

Question résolue

machine a laver defectueuse

Bonjour, est ce quelqu'un a eu son linge deterioré au bout de deux mois de l'achat? c'est ce qu'il m'arrive et il ne la change pas

Linge abîmé

Bonjour, Depuis quelques temps, mon linge ressort très rèche et abimé après mes lessives. Je n'ai pas changé de lessive ni de programmes de lavage, une idée de ce que ça peut être? Est-ce que le sav se déplacerait pour ce genre de problème? Merci de votre... voir la suite

Filtre bloqué

Bonjour, j'arrive à tourner le filtre à la verticale pour que l'eau s'écoule mais je ne peux pas le sortir pour le nettoyer, c'est bloqué... merci pour vos conseils

Arrêt tambour

Bonjour, je voudrais savoir si l'ouverture tu tambour est en haut à l'arrêt de la machine. Merci

Economique

bonjourEst telle economiquemerci

C'est un AVION DE CHASSE. COMPLEXE.

BonjourJ'ai acheté ce lave-linge, mais quelle complication pour l'utiliser !!! Il n'y a pas de notice d'utilisation et manque d'explicationS Rien n'est indiqué clairement... Où peut-on trouver une notice de mise en route "lisible" ?Merci

Petite machine à laver à 299€

BonjourY a-t-il une vidange par derrière ?Merci

Corrosions

Bonjour. La peinture du couvercle du lave linge est gonflé sur les bords à cause d'une corrosion. Achat effectué en octobre 2019, l'appareil est installé dans la salle d'eau et n'est donc pas soumis à l'humidité. Bien sûr la garantie du lave linge est dép... voir la suite

température

quel est la température lorsqu'on lave avec les programmes expresse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit