Ma machine a un problème
Bonjour,Ma machine a un point rouge comme une clé qu'est que je dois faire?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,Ma machine a un point rouge comme une clé qu'est que je dois faire?Merci
Bonjour La machine ne fait aucun lavage complet. Arret lavage pour problème d eau. Aucun problème pour rinçageque faire?merci
Bonjour, Peut-on gérer les programmes et les températures indépendamment ? Merci d'avance.
Bonjour,Doit on toujours déplacer la manette du programmateur dans le sens des aiguilles d'une montre ou peut on le déplacer à gauche ou à droite selon me programme voulu ?Merci
Bonjour, est ce quelqu'un a eu son linge deterioré au bout de deux mois de l'achat? c'est ce qu'il m'arrive et il ne la change pas
Bonjour, Depuis quelques temps, mon linge ressort très rèche et abimé après mes lessives. Je n'ai pas changé de lessive ni de programmes de lavage, une idée de ce que ça peut être? Est-ce que le sav se déplacerait pour ce genre de problème? Merci de votre... voir la suite
Bonjour, j'arrive à tourner le filtre à la verticale pour que l'eau s'écoule mais je ne peux pas le sortir pour le nettoyer, c'est bloqué... merci pour vos conseils
Bonjour, je voudrais savoir si l'ouverture tu tambour est en haut à l'arrêt de la machine. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil